bion59 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 (modifié) Bonjour à tous, Je sais pas si cela va marcher , mais l'idée est de partager la tête de nos cher Razr. Je ne suis aperçu en parcourant le Forum qu'il y a de plus en plus de section qui propose de partager l'apparence de leur Téléphone. Cela pourras donner des idées sur l'Organisation, les Widgets, les Thémes et Launcher utilisés PS : Pensez a détailler un minimum vos présentations ;) Voilà pour moi : Launcher : Nova Launcher ---> >ici< Fond d'écran : fishing_at_dusk ---> >ici< Météo, horloge, batterie : Ring Digital Weather Clock ---> >ici< Raccourci Wifi, Volume, Données et Application : Power Toggles ---> >ici< Toutes ces applications sont sur le " Play Store " et Gratuite ;) Modifié 21 mars 2013 par bion59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab1c Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Merci et bonne ce post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 (modifié) voila le mien. N'ayant plus le root je n'ai pas pu changer la police comme je le fais d'habitude. launcher: stock fond d'écran: pixel rain live wallpaper meteo, horloge : Beautiful widget batterie: circle battery tout est dispo sur le play store Modifié 20 mars 2013 par elsignor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bion59 Posté(e) 21 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2013 @Elsignor, merci pour le Partage ;) N'hésitez pas a faire la même chose :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Voilà le mien Launcher : Nova Launcher Prime Fond d'écran : trouvé sur XDA Météo/Horloge : Beautiful Widgets Icônes : MIcons Theme Pack Autres : Icône dans la barre de notification = 3G Watchdog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bion59 Posté(e) 21 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2013 (modifié) Joli théme et Merci pour le partage ;) @BATC42, l'applic " 3G Watchdog " est elle vraiment fiable pour les données ( Wifi et Data ) et est elle énergivore en batterie ? Modifié 21 mars 2013 par bion59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Je l'ai toujours utilisé, et je le trouve assez fiable (à 20/30 Mo près si je compare avec les stats de SFR). L'avantage c'est qu'elle me permet de prévoir à l'avance avec les prédictions basées sur la consommation actuelle vu que je suis limité à 2Go par mois. Niveau batterie je sais pas. Je sais que avec JB avec la 3G activée toute la journée (- quelques heures en WiFi), 2/3 sms, et la synchro activée constamment (+3G Watchdog et Any.do en tâche de fond) je tourne il me reste environ 30/40% de batterie à 18h (depuis 7h du matin). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 @batcat, tu arrives à depasser les 2Go? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Je suis sur ce forfait depuis quelques mois et je tourne en moyenne à 1,8 Go, et il me semble que le mois dernier j'ai tapé les 2,3 Go. A comparaison en WiFi sur le même téléphone je tourne en général autour des 2,5 Go, mais ma conso a diminuer depuis que j'utilise la Nexus7 en WiFi plutôt que le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty28300 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Il est possible de nous faire parvenir ton fond d'écran BATC42 car il est énorme !!! :) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Voilà : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab1c Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Alors voici le mien : avec : - Home Xperia Launcher 2.0.5b - Beautiful widget pour l'horloge - Xpéria widget météo - Android WidgetPro Calendrier Et fond d'écran je ne sais plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty28300 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z comme ZORGLUB Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 J'aurai bien voulu faire un screenshot de mon écran mais je ne veux pas le rooter, et je n'ai pas trouvé cette fonction dans mon RAZR, qui a une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bion59 Posté(e) 22 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2013 @ZORGLUB, pour faire un screenshot, il faut appuyer simultanemant sur POWER + Vol- ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krysleg Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 J'aurai bien voulu faire un screenshot de mon écran mais je ne veux pas le rooter, et je n'ai pas trouvé cette fonction dans mon RAZR, qui a une solution? Clic en meme temps sur power et volume bas pendant 5 secondes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z comme ZORGLUB Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Merci pour vos réponse Bion59 et Krysleg mais quand je fais power et volume bas en même temps, le razr reboot après 5 sec. :( Je suis en rom stock JB (4.1.2) depuis la dernière OTA de SFR (982.124.14.XT910.Vodafone.en.FR). Quelqu'un peut essayer avec la même ROM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 T'es sûr que tu n'appuis pas en plus sur le bouton Volume+, car si tu maintiens effectivement tous les boutons du RAZR, ça le redémarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.