Aller au contenu

Hésitation entre le Ion et le T.


Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaite me procurer un téléphone nokia, mais j'hésite encore entre le Ion et le T.

En effet, les 2 téléphones ont les mêmes (presque) caractéristiques. Ils ont tout les 2 un beau design.

Est-ce que vous pouvez m'aider à choisir entre ces 2 téléphones, me dire quelles sont les réelles différences qui font que les 2 prix sont différents.

Merci d'avance. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je souhaite me procurer un téléphone SONY, mais j'hésite encore entre le Ion et le T.

En effet, les 2 téléphones ont les mêmes (presque) caractéristiques. Ils ont tout les 2 un beau design.

Est-ce que vous pouvez m'aider à choisir entre ces 2 téléphones, me dire quelles sont les réelles différences qui font que les 2 prix sont différents.

Merci d'avance. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite un sony, car je les trouves vraiment beau, et puissants.

Oui désolé, je me suis trompé, c'est bien sony et non nokia. :)

Mais si ce n'est que les puces nfc/gps/bluetooth qui changent, autant prendre un Ion, qui est moins cher, car c'est pas une grande différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout le processeur qui est beaucoup mieux et donc la carte graphique

De plus je crois ( à vérifier) que le t à un port micro sd

Edit: oui il a bien une micro sd

Taupe-a-talKe

Modifié par oursondroidarm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ça le plus important, le plus important c'est que le Ion a un processeur Qualcomm Snapdragon Dual Core S3 et le T un S4 Plus Krait qui est bien plus performant !

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, si le Ion, n'a pas de port sd, c'est vraiment dommage.

Et comme vous le dites, le T à un processeur meilleur, donc je pense que mon choix est dorénavant fait, je me prend l T.

Merci à vous tous pour vos conseils. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que la communauté de développeurs est à peine plus active pour le Ion que pour le T (en tout cas, les retours sur ce forum sont plus importants pour le Ion)...

Payer 100€ de plus pour 1 fps en plus, un NFC à peine plus récent.... Je passerai mon chemin. C'est peut être pas très objectif étant donné que j'ai le Ion, mais bon. Le Ion est niquel, il fait tourner 99% des jeux sans broncher, si tant est que tu lui mets une ROM assez clean.

Par contre il chauffe un peu, à cause de l'aluminium. Du coup, quand je joue par exemple à Cytus où faut de bons refléxes, et que mon téléphone est branché, luminosité au max, bein l'alu chauffe beaucoup, et l'écran devient moins réactif. C'est le seul problème que je lui ai trouvé (et c'est seulement quand il est en charge).

Et puis, bon, l'alu c'est classe quoi.

Modifié par Kajaeshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand vous dites que le ion fait tourner 99% jeux facilement, si on met une rom correcte, cela veut dire qu'avec la rom de base, ils ne tournent pas très bien ?

Donc, un jeu comme gta vice city va un peu laguer et ètre ralenti ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...