tifil Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Bonjour, Je souhaite me procurer un téléphone nokia, mais j'hésite encore entre le Ion et le T. En effet, les 2 téléphones ont les mêmes (presque) caractéristiques. Ils ont tout les 2 un beau design. Est-ce que vous pouvez m'aider à choisir entre ces 2 téléphones, me dire quelles sont les réelles différences qui font que les 2 prix sont différents. Merci d'avance. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Les puces (gps / nfc / Bluetooth ) ainsi que le processeur, sont plus récents sur le Xperia T. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Bonjour, sujet transféré vers la bonne section ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Bonjour, Je souhaite me procurer un téléphone SONY, mais j'hésite encore entre le Ion et le T. En effet, les 2 téléphones ont les mêmes (presque) caractéristiques. Ils ont tout les 2 un beau design. Est-ce que vous pouvez m'aider à choisir entre ces 2 téléphones, me dire quelles sont les réelles différences qui font que les 2 prix sont différents. Merci d'avance. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 (modifié) De combien est la difference de prix entre le ion et le t pour toi?? Modifié 20 mars 2013 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Une 100aine d'ê mais à vaut le coup techniquement le ion est un gros Xperia s Taupe-a-talKe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 et pourquoi vouloir spécialement un sony? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 La reponse est dans la question je pense... (TROLL... ou pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifil Posté(e) 21 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2013 Je souhaite un sony, car je les trouves vraiment beau, et puissants. Oui désolé, je me suis trompé, c'est bien sony et non nokia. :) Mais si ce n'est que les puces nfc/gps/bluetooth qui changent, autant prendre un Ion, qui est moins cher, car c'est pas une grande différence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 (modifié) Si tu hésite entre les 2, le Xperia T est beaucoup mieux :) (Performance, suivi ...) Modifié 21 mars 2013 par FanAsus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 (modifié) C'est surtout le processeur qui est beaucoup mieux et donc la carte graphique De plus je crois ( à vérifier) que le t à un port micro sd Edit: oui il a bien une micro sd Taupe-a-talKe Modifié 21 mars 2013 par oursondroidarm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Oui. Le T a un port micro sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 (modifié) C'est pas ça le plus important, le plus important c'est que le Ion a un processeur Qualcomm Snapdragon Dual Core S3 et le T un S4 Plus Krait qui est bien plus performant ! Modifié 21 mars 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 S4 plus en fait krait c'est la technologie des cire c'est la même sur le s4 pro et une évolution sur le s600 et une autre évolution avec passage à l'hkmg sur le s800 Taupe-a-talKe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifil Posté(e) 22 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2013 En effet, si le Ion, n'a pas de port sd, c'est vraiment dommage. Et comme vous le dites, le T à un processeur meilleur, donc je pense que mon choix est dorénavant fait, je me prend l T. Merci à vous tous pour vos conseils. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Je trouve l'xperia T très cher pour ce qu'il offre hein il y a un autre sujet qui en parle. Regarde un peu les autres marques non ? Un One x ? Un Nexus 4 ? Un cloudmobile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 (modifié) On dirait que la communauté de développeurs est à peine plus active pour le Ion que pour le T (en tout cas, les retours sur ce forum sont plus importants pour le Ion)... Payer 100€ de plus pour 1 fps en plus, un NFC à peine plus récent.... Je passerai mon chemin. C'est peut être pas très objectif étant donné que j'ai le Ion, mais bon. Le Ion est niquel, il fait tourner 99% des jeux sans broncher, si tant est que tu lui mets une ROM assez clean. Par contre il chauffe un peu, à cause de l'aluminium. Du coup, quand je joue par exemple à Cytus où faut de bons refléxes, et que mon téléphone est branché, luminosité au max, bein l'alu chauffe beaucoup, et l'écran devient moins réactif. C'est le seul problème que je lui ai trouvé (et c'est seulement quand il est en charge). Et puis, bon, l'alu c'est classe quoi. Modifié 23 mars 2013 par Kajaeshi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Le Ion a un port microSD... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Port Sd ou pas, il est pas très bon, c'est pas un choix potable du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Oui c'est un gros Xperia s. Taupe-a-talKe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifil Posté(e) 26 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2013 Quand vous dites que le ion fait tourner 99% jeux facilement, si on met une rom correcte, cela veut dire qu'avec la rom de base, ils ne tournent pas très bien ? Donc, un jeu comme gta vice city va un peu laguer et ètre ralenti ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Oui Taupe-a-talKe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifil Posté(e) 26 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2013 Ok, merci pour cette réponse constructive l'ami. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Bah c'est une réponse vu ta question pas besoin de faire une disserte on t'aide gratuitement gentiment pas l'as peine de râler Taupe-a-talKe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.