Aller au contenu

Faire trouner Java et autres sur Desire - Passage à android v2.2

Recommended Posts

Salut à tous,

merci d'excuser mon ignorance mais je pense que je vais proférer un blasphème anti-android :o :P

Est-ce que je pourrais faire tourner des applis en java, symbian, wm sur le htc desire ? (c'est que j'ai des appli bien spécifiques que je ne trouverais certainement pas sur le marketplace)

Autre question de profane, si j'achète le tél sans abonnement est-ce que je pourrais passer à la version android 2.2 sans trop de soucis (je suis nul en smartphones), si oui, où se la procurer ?

merci

Gaston

1. Java y'a une appli sur le market qui permet d'utiliser des appli java j2me ? cherche java... les autres appli non

2. po de prob pour les mises à jour.. c'est made in HTC les autres trucs n'ont rien à voir la dedans.. à part les pack orange qui semble poser problèmes et sont particuliers! Donc c'est mieux de le prendre nu sans abonnement

Petit bémol tout de même sur les mises à jour hein... Faut savoir qu'il est nécessaire d'attendre la mise à jour fournie par HTC et qui sort en général bien plus tard que la release officielle made in Google.

Pour avoir des mises à jour rapide il vaut mieux tabler sur un Nexus One par exemple.

Sinon il y a toujours moyen d'installer des versions alternatives développées par des particuliers, mais il faut déjà avoir envie de mettre les mains dans le cambouis et de ne pas avoir peur de bidouiller son téléphone.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...