Aller au contenu

MPMAN MID102C ne s'allume plus


snoopsnake3

Recommended Posts

Bonjour, ma tablette MPMAN MID102C ne s'allume plus suite a l'installation de Google Play. J'ai suivie quelques astuces de certains postes mais rien ne fonctionne, genre touche - + touche power, la touche reset avec une aiguille... Je ne comprend pas apres l'installation du GP sa fonctionner tres bien c'est le lendemain quand j'ai tenter de rallumer la tablette qu'elle ne reponder plus. Help plz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment as-tu installé Google Play ? par quelle méthode ?

Ca m'étonnerait beaucoup (pour ne pas dire plus) que ton problème vienne de là. A moins que tu n'aies reflashé un firmware (une ROM) différent ?

Donc si ce n'est pas le cas, et si tu as épuisé toutes les actions possibles (y compris un appui prolongé jusqu'à 30s sur le bouton power, puis relâcher, puis un appui bref) il est probable que ta tablette soit tombée en panne et que c'est une coincidence. Dans ce cas, à part un retour SAV, pas grand'chose d'autre à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai pas tenter d'installer de custom rom.

J'ai suivi cette methode:

rendez vous dans le répertoire contenant vos APK précédemment téléchargées. Il va falloir les installer dans l’ordre suivant :

  • GoogleServiceFramework.apk (ce package est normalement pré-installé, si c’est le cas, gardez l’original à l’apparition du message d’erreur)
  • OneTimeInitializer.apk
  • SetupWizard.apk
  • com.android.vending-3.1.3-signed.apk

Je vien de tenter un appui prolongé 30s sur le bouton power, puis relâcher, puis un appui bref comme tu me la conseiller mais tjrs rien... SAV tu penses ou autre chose a tenter? Merci pour ta reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, la méthode d'installation de Google Play n'est vraiment pas la bonne, elle peut causer pas mal de problèmes mais pas celui que tu as. Vraiment pas.

Donc... là... si tu es sûr et certain qu'elle n'est pas déchargée, je dirais retour SAV. Je ne vois rien d'autre, désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...