Jump to content

Nexus 10 - comment contacter le SAV?


Recommended Posts

Salut à tous,

je bavais depuis un certain temps sur les news présentant le nexus10 et j'ai passé le cap dès que j'ai vu qu'il était revenu en stock.

Et je l'ai reçu ce midi!!

Youpi!

Je déballe donc précautionneusement le matos en me disant que j'allais le mettre à charger pour faire mumuse toute la soirée.

Mais en la branchant, il ne se passe rien : pas de led de charge, pas d'image de batterie en cours de charge.

J'ai essayé de le brancher à plusieurs prises chez moi, et j'ai même tenté de changer le cable micro-USB en utilisant celui de mon Galaxy S3.

Rien, nada, nib!

Par contre, le chargeur fonctionne puisqu'il charge mon S3 (testé aussi sur un Desire HD)

Je vais donc sur mon compte google play pour trouver l'adresse du SAV, mais le SAV ne concerne que le Nexus7. Il est précisé qu'il faut contacter le SAV Samsung pour avoir des infos. Sauf que le site de Samsung (rubrique assistance) ne liste pas DU TOUT le nexus 10.

Je me trouve donc face à un dilemme : ai-je une brique de 400€ sur mon bureau, ou quelqu'un sait-il qui contacter pour avoir sa tablette prise en charge?

Merci de vos réponses!

Edit : Bon, je n'ai rien dit, apparemment, le nexus 10 est référencé sur le SAV Samsung, mais sous son nom de code GT-P8110.

Je tente le SAV Samsung!

Edited by ozhades
Link to comment
Share on other sites

Ca y est, le SAV Samsung m'a répondu...

ceci :

Monsieur,

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier de l’intérêt que vous portez à notre marque.

D’après l’analyse de votre dossier et vérification des éléments que vous nous avez communiqués, nous vous informons que la réparation de la tablette Nexus 10 est assurée par Google. De ce fait, nous vous invitons à prendre contact avec leur Hotline.

Pour toute autre demande d’aide ou information complémentaire, nous restons à votre disposition au 01 48 63 00 00 (du lundi au samedi de 09h à 20h, prix d’un appel non surtaxé).

Donc Samsung ne prend pas en charge le Nexus 10...

Par contre, l'assistance Google play ne se fait que par téléphone (pas d'assistance mail ou chat pour le Nexus10).

Je mets le numéro pour ceux que ça intéresse :

Pour contacter un membre de l'équipe Google Play, appelez le 0805 541 040. Notre équipe d'assistance est disponible de 09:00 à 17:00, du lundi au samedi.
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Merci, grâce à vous, j'ai pu contacter le service Google play car ma tablette nexus 10 reçu hier refuse desépèrement de se connecter à ma bbox malgré toutes mes tentatives (changement WEP en WAP, réinitialisation, ... alors que tout fonctionne avec mon smartphone, mon décodeur canal+, mon ordi

L'interlocuteur , très aimable au demeurant n'a pu résoudre ce problème et je dois aller voir à un autre spot HiFI s'i en est de même

Vraiment une grosse déception

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...