e-53e Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Salut tout le monde! :) Bon... Je vais droit au but : Je cherche une batterie à haute capacité (entre 3000 et 5000 mAh). Le problème? Quelle marque choisir? Et la coque fournie supporte t-elle la NFC? (accessoirement vos ressentis, mauvaises ou bonnes expériences, etc...) J'ai déjà repéré ce modèle mais je doute de sa fiabilité... Au passage quel coque utilisez vous? Merci de vos réponses! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav999 Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 salut, Mugen à l'air d'être costaud, mais j'ai pas testé : http://www. mugen-power-batteries.com /mugen-power-4400mah-extended-battery-for-lg-optimus-4x-hd-p880-with-battery-door.html @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-53e Posté(e) 22 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2013 (modifié) oui j'ai vu mais elle est pas donnée! :emo_im_money_mouth: Modifié 22 mars 2013 par e-53e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav999 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 tu peux toujours acheter de la "m****", mais tu en aura pour ton argent (je peux t'en parler plus du coté du matos pour bricoler) A priori mugen a une bonne réputation, j'avais acheté une batterie neuve pour mon nokia 6210 navigator avant d'avoir mon ZTE puis le LG, franchement la batterie neuve même après plusieurs recharges, était moins costaud que celle d'origine qui avait quand même 2 ans 1/2... donc perso je vois ce que ca donne avec une cyanogen optimisée et après je pense me lancer pas frocément sur celle ci, mais peut être une de capacité intérmédiaire (si je peux trouver j'ai pas encore cherché) @+ David Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-53e Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2013 Ok, merci de ta réponse ;-) Eh bien je pense que je vais y réfléchir...mais que veux tu dire par capacité intermédiaire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav999 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 ha m**** je pensais qu'il y avait une version de puissance intérmédiaire genre 3000mA/h Désolé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-53e Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2013 pourquoi tu t'excuse? :) y a pas de mal... tu as rien fait.. tu m'aide là en fait ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.