Aller au contenu

ecran noire au boot


Recommended Posts

bonjour a tous.

jusqu’à recement je disposais de cyanogenmod 10 en 1ere rom et darky en seconde rom .avec siyah en kernel.

jai donc mis a jour cyanogenmod et reflasher siyah et depuis plus moyen de rebooter sur ma seconde rom.ecran noir .alors jai cloner la rom 2 sur la rom 1 et installer carbon rom sur la seconde rom un peu compliquer la vie je sais ^^. mais je pensais pouvoir regler le probleme mais rien toujours ecran noir.

je ne sais pas quoi faire et jai peur de refaire une betise :)

peut etre reflasher une autre version de siyah?

Modifié par sheron35120
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tout d'abord ton topic est dans la mauvaise section car il concerne uniquement le S3, et il aurait mieux fallu poser ta question à la suite du topic sur CM10.

Enfin c'est pas grave, la réponse est toute bête : Siyah n'est pas compatible avec les ROMs 4.2.2

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en fait c'est certain. Car à part le Siyah kernel aucun kernel ne gère à la fois les ROMs Samsung et les ROMs AOSP, et pourtant on peut très bien passer d'un Darky à une CM sans problème, et vice versa, car un nouveau kernel est flashé en même temps. De la même manière quand on met à jour sa ROM on doit reflasher le kernel après parce lorsqu'on a flash é la nouvelle version de la ROM ça a remis le kernel d'origine de la ROM.

Au pire si tu n'es vraiment pas rassuré tu gardes sur ton téléphone une autre ROM compatible avec Siyah que tu pourras reflasher en cas de problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...