loudo Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 Bonjour, Est ce que quelqu'un a déjà testé l'application Rue89 sur ce téléphone ? Si oui pouvez me faire un retour sur le fonctionnement. Dans le cas contraire est ce qu'une personne veut bien tester l'application et me faire un retour ? L'application est disponible sur l'android market. Merci beaucoup de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 à part dire que ca marche et que ca te liste des articles je vois pas trop ce qu'on pourrait en dire. ah si, que la rubrique applications c'est pas ici et que le hero ne fait rien de spécial avec cette appli par rapports aux autres téls et que donc ce sujet devrait être ailleurs. mais comme je suis pas modo je vais rien dire :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
messageml Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 Je viens de tester l'application, c'est fluide, tu as l'ensemble de l'article qui apparaît. Tu as le choix entre deux thèmes, un blanc et un noir. La lisibilité est très correcte. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loudo Posté(e) 31 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2009 messageml : merci pour ta réponse. obe : je cherche juste à vérifier que l'application n'a pas un comportement différent sur les différents portables sous android. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.