Aller au contenu

probleme fixation GPS


Recommended Posts

Désolé j'ai apparement déposé ma précédente question au mauvais endroit ( Android général)

je me suis promené sur le site pour trouver une réponse pour mon GPS et je me suis perdu....

je pense etre ici au bon endroit

ma question était : j'ai essayé la manip "Astuce FIX GPS" du 08/07/2011 pour améliorer la rapidité d'accroche de mon GPS

j'arrive au menu caché mais ensuite les menus sont différents...

j'ai bidouillé mais pas de résultat probant

j'ai une version V20g et android 2.3.4, je pense que le problème est là, y a t-il une autre manipulation possible avec cette version V20g ??

mon problème est surtout flagrant avec Google maps, j'utilise une version légère de localisation routière et le GPS se verrouille plus vite...

est-ce un probleme connu pour cette application ??

autre question, à l'étranger est-il possible d'activer le GPS seul (sans les données), j'ai essayé il y a quelque temps au USA et je n'ai jamais réussi a accrocher un satellite

Merci de vos réponses, bien cordialement

PM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une version V20g et android 2.3.4, je pense que le problème est là, y a t-il une autre manipulation possible avec cette version V20g ??

Alors là je saurais pas te répondre, mais avec un peu de patience tu devrais trouver une âme charitable qui auras une idée.

autre question, à l'étranger est-il possible d'activer le GPS seul (sans les données), j'ai essayé il y a quelque temps au USA et je n'ai jamais réussi a accrocher un satellite

pour cette question-ci, effectivement, tu n arriveras à rien accrocher en GPS si tu n a spas un accès data auparavant (j avais un problème d accroche 3 G pdt un bout de temps et en effet mon téléphone ne pouvait absolument pas faire de synchro GPS dans ce contexte) voili voilou ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...