cam44 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Bonjour à tous, Il y a quelques tps, j'ai acheté la mpman 102C. Bonne tablette mais pas de play store seulement getjar. J'ai suivi le tuto suivant pour installer play store http://www.tablette-tactile.net/bidouille/installez-le-play-store-sur-votre-tablette-mpman-gamme-2012-123705/ :) mais je rencontre des problemes. :( Une fois l'installation des apk effectuée et le redémarrage de la tablette effectué, je peux utiliser android market; je télécharge 4 à 5 jeux maxi. Si je veux télécharger d'autres appli impossible, j'ai toujours erreur de téléchargement, erreur de serveur. :mad: Quelqu"un aurait-il la solution a mon probleme ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Mauvaise méthode, mauvais résultat. Pas étonnant. La seule bonne méthode est d'installer Google Play par ADB, comme indiqué dans ce post : https://forum.frandroid.com/topic/138224-mpdc88bt-discussion-echange-dexperiences-root-google-play/page__st__20#entry2258645 mais cela ne s'appliquera pas tel quel sur la MID102C. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cam44 Posté(e) 20 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2013 Merci lannig pour ta réponse. Mais qu'entends-tu par "cela ne s'appliquera pas tel quel sur la MID102C" ?? Dois-je effectuer des manipulations spécifiques dues au modèle de ma tablette. Merci encore pour ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Oui, déjà pas sûr que le pilote ADB corresponde à ta tablette. La première étape serait donc de l'essayer. Tu peux donc suivre cette partie du tuto dans le lien indiqué, et venir nous dire ce que cela donne. On verra pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olive8308 Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Bonjour, La solution fonctionne très bien. Par contre angry Bird fait un écran noir Gulli ne fonctionne pas je ne suis dans bon pays ! Tv d'orange ne diffuse pas les vidéo ! Que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.