Aller au contenu

Widget pour les boursicoteurs


Recommended Posts

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

malheureusement mon 'provider' de charts étant américain et n'ayant que peu d'intérêt pour les marchés européens pour le moment, je ne peux pas offrir cela facilement. mais tu peux chercher un tracker/etf sur le CAC40 ou le Dax (noté aux States) et utiliser cela comme proxy peut-être, non ?

tablet_mychartswidget.jpg

=> ça c'est le widget pour suivre les actions US - même style que celle ci-dessus sur les Futures mais pour les actions:

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.cousinHub.MyChartsWidget

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Je tente un petit montage video pour promouvoir mes apps Android ...

 

http://www.youtube.com/watch?v=rtPizVW-5I0

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Merci.

 

PS: réalisé avec wevideo.com, un site sympa pour réaliser rapidement des petits montages quand on s'y connaît moyennement. Si vous en connaissez un autre je serais intéressé pour comparer étant à mes débuts en la matière ... merci !

 

PS2:  désolé la vidéo n'est pas en français mais je m'adresse à un public très 'global' alors vous me pardonnerez svp ?

Modifié par cousinHub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...