Free_French Posté(e) 20 mars 2013 Posté(e) 20 mars 2013 J'ouvre ce fil - parce que la MàJ 4.2 qui est sortie récemment n'a pas l'air de concerner la TF300TG (j'ai essayé plusieurs fois de faire la mise à jour) - pour que les possesseurs de TF300TG se tiennent au courant - parce que j'ai essayé de contacter Asus France sur leur page facebook et LinkedIn et je n'ai pas obtenu la date de sortie - parce qu'il n'y a pas non plus l'info sur XDA Si quelqu'un entend parler de la mise à jour 4.2 sur la TF300TG, qu'il n'hésite pas à nous tenir au courant, merci.
Free_French Posté(e) 25 avril 2013 Auteur Posté(e) 25 avril 2013 Asus France sur twitter : bonne nouvelle les possesseurs de Transformer Pad 3G (tf300g) recevront à partir d'aujourd'hui la mise a jour Android 4.2! https://twitter.com/...312788454264832
Minjin Posté(e) 27 avril 2013 Posté(e) 27 avril 2013 J'ai tenté l'installation... - Il faut extraire le fichier zip qui est dans le fichier zip. Allez comprendre pourquoi. - J'ai copier la mise à jour sur la microSD et là le système me dit qu'il y a une mise à jour (icône dans la barre de notifications). - la tablet redémarre en recovery et contrôle la signature du fichier... QUI ECHOUE !! - j'ai quand même la possibilité de l'installer, mais "untrusted zip" Du coup je suis moins chaud ! Qui a testé la mise à jour manuelle ?
Free_French Posté(e) 27 avril 2013 Auteur Posté(e) 27 avril 2013 J'ai fait la mise à jour en OTA via les notifs des parametres de la tablettes. Je pourrais pas t'aider désolé.
ClassicRed Posté(e) 10 mai 2013 Posté(e) 10 mai 2013 J'ai tenté l'installation... - Il faut extraire le fichier zip qui est dans le fichier zip. Allez comprendre pourquoi. - J'ai copier la mise à jour sur la microSD et là le système me dit qu'il y a une mise à jour (icône dans la barre de notifications). - la tablet redémarre en recovery et contrôle la signature du fichier... QUI ECHOUE !! - j'ai quand même la possibilité de l'installer, mais "untrusted zip" Du coup je suis moins chaud ! Qui a testé la mise à jour manuelle ? Hello Fait une sauvegarde de tes photos, musiques, etc et de tes applications Fais un full reset allume met ta SD et fait la mise a jour Ta tablette est root ? CWM installé ?
Minjin Posté(e) 21 mai 2013 Posté(e) 21 mai 2013 Salut, Oui je suis root avec CWM installé. Quelqu'un a fait la mise à jour sur la TF300T et a perdu le root sans possibilité de le remettre alors j'hésite...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.