Jump to content

MàJ 4.2 stock sur la TF300TG (version 3G de la TF300) : date de sortie (?) et retours

Recommended Posts

J'ouvre ce fil

- parce que la MàJ 4.2 qui est sortie récemment n'a pas l'air de concerner la TF300TG (j'ai essayé plusieurs fois de faire la mise à jour)

- pour que les possesseurs de TF300TG se tiennent au courant

- parce que j'ai essayé de contacter Asus France sur leur page facebook et LinkedIn et je n'ai pas obtenu la date de sortie

- parce qu'il n'y a pas non plus l'info sur XDA

Si quelqu'un entend parler de la mise à jour 4.2 sur la TF300TG, qu'il n'hésite pas à nous tenir au courant, merci.

• 1 month later...

J'ai tenté l'installation...

- Il faut extraire le fichier zip qui est dans le fichier zip. Allez comprendre pourquoi.

- J'ai copier la mise à jour sur la microSD et là le système me dit qu'il y a une mise à jour (icône dans la barre de notifications).

- la tablet redémarre en recovery et contrôle la signature du fichier... QUI ECHOUE !!

- j'ai quand même la possibilité de l'installer, mais "untrusted zip"

Du coup je suis moins chaud !

Qui a testé la mise à jour manuelle ?

• 2 weeks later...

J'ai tenté l'installation...

- Il faut extraire le fichier zip qui est dans le fichier zip. Allez comprendre pourquoi.

- J'ai copier la mise à jour sur la microSD et là le système me dit qu'il y a une mise à jour (icône dans la barre de notifications).

- la tablet redémarre en recovery et contrôle la signature du fichier... QUI ECHOUE !!

- j'ai quand même la possibilité de l'installer, mais "untrusted zip"

Du coup je suis moins chaud !

Qui a testé la mise à jour manuelle ?

Hello

Fait une sauvegarde de tes photos, musiques, etc

et de tes applications

Fais un full reset

allume met ta SD

et fait la mise a jour

Ta tablette est root ?

CWM installé ?

• 2 weeks later...

Salut,

Oui je suis root avec CWM installé.

Quelqu'un a fait la mise à jour sur la TF300T et a perdu le root sans possibilité de le remettre alors j'hésite...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...