Aller au contenu

MàJ 4.2 stock sur la TF300TG (version 3G de la TF300) : date de sortie (?) et retours


Recommended Posts

J'ouvre ce fil

- parce que la MàJ 4.2 qui est sortie récemment n'a pas l'air de concerner la TF300TG (j'ai essayé plusieurs fois de faire la mise à jour)

- pour que les possesseurs de TF300TG se tiennent au courant

- parce que j'ai essayé de contacter Asus France sur leur page facebook et LinkedIn et je n'ai pas obtenu la date de sortie

- parce qu'il n'y a pas non plus l'info sur XDA

Si quelqu'un entend parler de la mise à jour 4.2 sur la TF300TG, qu'il n'hésite pas à nous tenir au courant, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai tenté l'installation...

- Il faut extraire le fichier zip qui est dans le fichier zip. Allez comprendre pourquoi.

- J'ai copier la mise à jour sur la microSD et là le système me dit qu'il y a une mise à jour (icône dans la barre de notifications).

- la tablet redémarre en recovery et contrôle la signature du fichier... QUI ECHOUE !!

- j'ai quand même la possibilité de l'installer, mais "untrusted zip"

Du coup je suis moins chaud !

Qui a testé la mise à jour manuelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai tenté l'installation...

- Il faut extraire le fichier zip qui est dans le fichier zip. Allez comprendre pourquoi.

- J'ai copier la mise à jour sur la microSD et là le système me dit qu'il y a une mise à jour (icône dans la barre de notifications).

- la tablet redémarre en recovery et contrôle la signature du fichier... QUI ECHOUE !!

- j'ai quand même la possibilité de l'installer, mais "untrusted zip"

Du coup je suis moins chaud !

Qui a testé la mise à jour manuelle ?

Hello

Fait une sauvegarde de tes photos, musiques, etc

et de tes applications

Fais un full reset

allume met ta SD

et fait la mise a jour

Ta tablette est root ?

CWM installé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

Oui je suis root avec CWM installé.

Quelqu'un a fait la mise à jour sur la TF300T et a perdu le root sans possibilité de le remettre alors j'hésite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...