Aller au contenu

J'en peux plus des lags


Recommended Posts

Bonjour,

Ce n'est pas un sujet pour troller (je préfère préciser)

J'ai eu le problèmes des taches jaunes

Sony a été parfait et via le SAV , on me l'a changé

J'ai eu des soucis d'autonomie qui se sont réglé avec les MAJ

J'ai la dernière version .55, j'utilise la surcouche Timeline d'origine

En tout mon téléphone a 95 applications installées.

J'ai essayé Nova, je l'ai rooté (je ne peux plus à cause de la .55) , j'ai essayé la ROM XCREAM.

Mon soucis : j'en ai marre des lags !!!

J'ai l'impression que mon Desire sous MIUI était plus fluide

Il lag tous les jours, j'écoute de la musique et je reçois un texto , plus de téléphone

Parfois il se met en veille, j'appuie sur le bouton en haut , l'écran reste noir et seules les touches sensitive s’allument; je suis parfois obligé de faire un hard reboot.

J'aime beaucoup ce téléphone : design, surcouche , appareil photo (mais faut pas que ça bouge) mais là ...

Auriez vous des conseils svp?

Merci par avance

Gregory

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis pas un expert mais personnellement je n'ai jamais eu aucun soucis avec le S, il ne lag pas(oui normal je dois avoir max 20 appli installé c'est vrai^^)/l'autonomie... c'est un S quoi^^/Pas de problème d'écran jaune/Pas de problème texto,musique etc... Donc je dirais que c'est ton téléphone qui a le problème :(, ou ta Maj qui a fumé grave...

Modifié par christopher59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les roms les plus fluides pour moi sur Xperia S:

1-La future mise à jour par Sony de JB.( je l'ai essayé et franchement fluidité au top, j'ai 112 app installés)

2-CM9 est très très fluide également

3-Une CM10 avec Apex laucher et le kernel Nova 007

Ps: je comprends tes problèmes de lag et ils sont dû à la mauvaise qualité de ICS par Sony

Modifié par Edz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pas moi, mais ça me dérange pas :P

Par contre le truc qui m'énerve, c'est quand j'écoute de la musique et que je lance une autre app style Twitter ou Fb, j'ai la musique qui saute, et ça c'est vraiment chiant ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai qqe chose comme deux cents applications (je les utilise presque toutes, pas tous les jours mais bon...) et ai connu ces problèmes de lags. Il me semble qu'ils soient liés à la surcharge de widget sur le(s) bureau(x) et le fait de ne pas reboot le téléphone au moins une fois par jour; les caches ne semblent pas bien gérés.

Depuis que je veille à cela, je rencontre moins d'instabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne redémarre le téléphone qu'à chaque recharge pour partir sur un truc "propre" à chaque fois et ça roule :) Bon, j'ai toujours ces foutues saccades sur le bureau, va savoir pourquoi, pourtant je n'ai rajouté que 2 ou 3 applications par rapport à la ROM (XCreaM) et je suis sous Nova Launcher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème réglé de mon coté j'ai mit la rom .55 a la place de la ZXZ et avec comme modification :

- Le nouveau home

- Application JB Sony ( SMS - Phone - Contact )

- Derniere version des APP Sony

- Clearaudio +

- Lockscreen JB Sony

Suis a 241Mo libre et parfois 314 !

J'ai eu peur quand j'ai vue 70Mo de libre avec la ZXZ du coup j'ai tout viré pour partir sur un truc propre (:

Sa fait plaisir (:

Modifié par Stix6814
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je parle bien de la. 55.

Toute les modifications Jb Sony ( presque toute) se trouve sur xda.

J'ai juste pas installé le nouveau gestionnaire d'app ( quand tu appuie longtemps sur le bouton home)

C'est fluide mais bon je sais pas pourquoi sur ics sa me bouffe de la mémoire vive.

J'ai essayé JB ( version leaked by doomlord) c'est tres fluide (: !

Vivement JB

Pour les curieux on tourne autour de 300 mo de mémoire vive de libre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...