Habibas Posted March 20, 2013 Share Posted March 20, 2013 :) Bonjour, Comment paramétrer le mobile pour bloquer la transformation d'un SMS en MMS ? Merci et @ ++ :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
azertyblazer Posted March 26, 2013 Share Posted March 26, 2013 Je pense pas qu'on puisse.... Enfin pas avec cm9 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tr1b4l Posted March 28, 2013 Share Posted March 28, 2013 Heu, tu veux dire que ton téléphone n'envoi jamais de SMS mais que des MMS ? Ou alors uniquement quand tu dépasses la limite de caractère autorisé dans les SMS (130 il me semble) ? Essaye de remplace ton application texte par Go SMS en cas, y'a plein d'option. Sinon, un clavier qui affiche le nombre de caractère restant peut être pratique... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habibas Posted March 28, 2013 Author Share Posted March 28, 2013 Bonjour, c'est exactement ça : " quand je dépasse la limite de caractère autorisé dans les SMS (120 ) " mon SMS se transforme en MMS PAYANT.. J'ai regardé "Go SMS" ici : http://go-sms.fr.malavida.com/android/ mais visiblement ce n'est pas ce que je recherche .. Par contre, ton idée de clavier qui afficherait le nombre de caractères restant, me semble intéressante mais j'ai cherché sur la toile et ...rien trouvé........En aurais-tu un à me conseiller ?? Merci et @ ++++ :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
blancoco Posted March 28, 2013 Share Posted March 28, 2013 Bonjour, c'est exactement ça : " quand je dépasse la limite de caractère autorisé dans les SMS (120 ) " mon SMS se transforme en MMS PAYANT.. J'ai regardé "Go SMS" ici : http://go-sms.fr.malavida.com/android/ mais visiblement ce n'est pas ce que je recherche .. Par contre, ton idée de clavier qui afficherait le nombre de caractères restant, me semble intéressante mais j'ai cherché sur la toile et ...rien trouvé........En aurais-tu un à me conseiller ?? Merci et @ ++++ :) ben go sms le fait et t'indique le nombre de caracteres ...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.