mika@hardware Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Salut à tous, je viens de recevoir le HTC One X 32Go blanc :) Quel bonheur, même à côté du super Sony Xperia T :) Mais j'ai déjà une petite question. Il y a une page d'accueil ( home ), 3 pages à gauche et 3 pages à droite. Sur la première page à droite, j'ai une barre Google avec un micro. Impossible de supprimer cette barre :( Quand j'appuie dessus pour la faire glisser, c'est le menu avec widget, applications et raccourcis qui s'ouvre. Comment faire svp ? Ou simplement supprimer cette page mais je n'y arrive pas... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 faut que tu fouilles dans les paramètres si tu vois "barre persistante" bin c'est ça, mais ça diffère de ROM en ROM et la stock j'ai pas donc ne peut te dire exactement désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika@hardware Posté(e) 20 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2013 Rien trouvé sur cette barre persistante :( Je suis en ROM JB 4.1.1, dernière mise à jour. Bizarre qu'on ne sache pas supprimer un bureau d'accueil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanarchiste Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Bizarre, normalement il suffit de maintenir appuyé sur la barre google et de la déplacer vers le haut de l'écran où il doit y avoir "supprimer"... D'ailleurs peux tu la déplacer cette barre sur l'écran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika@hardware Posté(e) 20 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2013 Non impossible de déplacer cette barre, quand j'appuie dessus, j'ai accès au menu pour ajouter un widget, ect... J'ai contacté le SAV HTC et après une manipulation bizarre où il y avait fastboot, recovery, ect... j'ai dû éteindre le téléphone et le rallumer. Et bizarrement, la barre Google avait disparue :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 T'as fais un factory reset ? T'es reparti comme sorti d'usine avec tout a reconfigurer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika@hardware Posté(e) 20 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2013 Non, rien n'avait bougé sauf la barre Google :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Ha bon Bin ça restera un mistere alors lol. T'as pas redémarrer avec la touche du volume + après être sorti du menu a fond blanc que tu cite ? J'essaie de comprendre pour les prochains qui auront le soucis ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika@hardware Posté(e) 20 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2013 Quand j'étais dans le menu blanc, il y avait un message Please Wait et le SAV m'a dit d'éteindre le téléphone à nouveau et de le rallumer. Et là, plus de barre Google :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika@hardware Posté(e) 21 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2013 En tout cas, il fonctionne super bien. Comparé à mon Sony Xperia T, il est super :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.