AndRom.Devv Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Il y a plusieurs roms sur le forum russes, des firmware basés sur cyanogenmod 10 encore plus fluide !! Si quelqu'un veut bien mettre a jour ce forum sa serait cool ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Il y a plusieurs roms sur le forum russes, des firmware basés sur cyanogenmod 10 encore plus fluide !! Si quelqu'un veut bien mettre a jour ce forum sa serait cool ! merci tu nous fait quoi là AndRom.Devv tu ouvre un post et tu demande de le remplir ?? c'est pas bien logique comme manière de fonctionner a toi de le faire vue que tu là ouvert sinon abstiens toi ! edit: j'ai signaler en post vide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themrlsk Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Je suis assez d'accord avec toi, androdev, tu aurais du poster ça dans un sujet et laisser quelqu'un faire le sujet, je trouvais que tu t'etais calmé, je pense que c'est juste une erreur pour le post, si tu avais pu mettre un lien vers le forum russe dont tu parle ça aurait été cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndRom.Devv Posté(e) 20 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2013 Dsl mais je n'est pas vraiment le temp de faire des tuto, je vais editer mon premier post ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Dsl mais je n'est pas vraiment le temp de faire des tuto, je vais editer mon premier post ! alors pourquoi tu créé des sujets vide comme ça ?! ABSTIENS TOI ! http://fr.wiktionary.org/wiki/abstenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndRom.Devv Posté(e) 20 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2013 alors pourquoi tu créé des sujets vide comme ça ?! ABSTIENS TOI ! http://fr.wiktionary.org/wiki/abstenir JE VOUS ANNONCE QU'IL Y A DES CUSTOM ROM QUI SE BALADE ET VOUS ETE PA CONTENT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 JE VOUS ANNONCE QU'IL Y A DES CUSTOM ROM QUI SE BALADE ET VOUS ETE PA CONTENT ? non je ne suis pas content car tu créé des post vide et ça cela ne ce fait pas sur un site d’entraide et de partage mais comme tu n'est pas bien intelligent je comprend bien que pour toi c'est super difficile de posté un lien ! edit : je signal encore ....(suite au poste vide,manque de courtoisie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Je vous annonce que c'est inutile. Lock et corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.