Aller au contenu

Chrome Android: synchroniser les favoris de son ordinateur

ninarth56

Recommended Posts

Bonjour à tous,

En venant sur un système Android je pensais bien profité d'un google chrome afin de profiter du partage des favoris. Mais j'ai beau chercher sur le market et autres, j'ai pas l'impression qu'il existe sur Android.

Est ce que je me trompe? Si non, comment cela se fait il a votre avis?

Ce n'est pas parceque tu trouves ta question bête ( elle ne l'est pas du tout en fait!) que tu ne peux pas mettre un titre correct...

Cela pourrait vraiment faciliter la tâche des gens qui vont t'aider et de ceux qui se posent la même question que toi. Il ne faut pas être égoiste!

D'ailleurs je le change, en fait!

• 3 months later...

Salut à tous,

Ta question est effectivement pertinante

la réponse m'intéresse grandement...

J'ai essayé "Dolphin Browser HD" mais quel est le nom de l'add-on ?!

car j'ai vu "bookmarks to SD"

mais ce la ajoute juste l'ajout des favorsi du téléphone dans ce navigateur et non ceux de son compte chrome

Modifié par GDEHON

J'ai installé ces deux applis moi aussi.

En fait ce ne sont pas les favoris Chrome qui sont synchronisé mais tes favoris Google. Ces les meme favoris que tu peux retrouver avec la Google Toolbar pour IE et FF.

Il y a des extensions Google Chrome pour gérer tes favoris : Yet Another Google Bookmarks Extension (YAGBE)

Il y avait une appli pour ça mais j'ai zappé le nom. C'est Reware qui l'a fait (le créateur de MyBackup) donc cherche ça sur le market.

Par contre c'est pas vraiment une syncro... Il y a une manip (simple) à faire qui permet en fait de mettre tes favoris Chrome sur ton navigateur phone. Le problème c'est que si tu rajoute un fav' sur Chrome, il ne va pas se mettre automatiquement sur ton phone.

Je te laisse voir...

La dernière info à ce sujet dans la FAQ:

Where’s the Android app?

Although we made great progress on our Android app, we were regrettably unable to complete it in time. Sorry about that!

Peut-être qu'avec XMarks ressuscité ils auront le temps de la finir!

J'utilise Xmarks pour synchro mes favoris entre le boulot et chez moi (hum, pas tous les favoris hein, on peut choisir les dossiers hein! ;) ) et j'aimerai bien les retrouver sur mon mobile!

• 2 months later...
  • 2 weeks later...

Hola todos,

Je viens de trouver cette appli que beaucoup doivent déjà connaitre et qui semble répondre parfaitement à mes attentes telles qu'énoncées ci-dessus : ChromeMarks.

Je viens de tout importer, en deux secondes et j'ai pourtant plus de 300 favoris. J'ai ensuite éliminé un favoris sur mon PC, ai rafraîchi / réactualisé sur mon android : funciona de puta madre !!!

Bref, en attendant un support officiel de Google, je trouve cette solution plus que satisfaisante. Seul bémol : les favoris sont pour ma part accessibles uniquement via l'appli et non dans le navigateur directement. Cela est peut être dû au fait que je n'ai téléchargé que la version Lite et non la version payante du market.

En espérant que cela serve à quelqu'un d'autre !

• 1 month later...
  • 7 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...