ninarth56 Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Bonjour à tous, En venant sur un système Android je pensais bien profité d'un google chrome afin de profiter du partage des favoris. Mais j'ai beau chercher sur le market et autres, j'ai pas l'impression qu'il existe sur Android. Est ce que je me trompe? Si non, comment cela se fait il a votre avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Avec le navigateur Dolphin Browser, tu as un add-on qui permet des synchro Google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Ce n'est pas parceque tu trouves ta question bête ( elle ne l'est pas du tout en fait!) que tu ne peux pas mettre un titre correct... Cela pourrait vraiment faciliter la tâche des gens qui vont t'aider et de ceux qui se posent la même question que toi. Il ne faut pas être égoiste! D'ailleurs je le change, en fait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninarth56 Posté(e) 17 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2010 (modifié) Content de savoir que ma question n'est pas bête :) , par contre j'aurai aimé avoir, si possible une réponse, oui ou non google chrome sur android 2.1? Modifié 17 juin 2010 par ninarth56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 (modifié) Salut à tous, Ta question est effectivement pertinante la réponse m'intéresse grandement... J'ai essayé "Dolphin Browser HD" mais quel est le nom de l'add-on ?! car j'ai vu "bookmarks to SD" mais ce la ajoute juste l'ajout des favorsi du téléphone dans ce navigateur et non ceux de son compte chrome Modifié 9 octobre 2010 par GDEHON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyser972 Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 J'ai installé ces deux applis moi aussi. En fait ce ne sont pas les favoris Chrome qui sont synchronisé mais tes favoris Google. Ces les meme favoris que tu peux retrouver avec la Google Toolbar pour IE et FF. Il y a des extensions Google Chrome pour gérer tes favoris : Yet Another Google Bookmarks Extension (YAGBE) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Il y avait une appli pour ça mais j'ai zappé le nom. C'est Reware qui l'a fait (le créateur de MyBackup) donc cherche ça sur le market. Par contre c'est pas vraiment une syncro... Il y a une manip (simple) à faire qui permet en fait de mettre tes favoris Chrome sur ton navigateur phone. Le problème c'est que si tu rajoute un fav' sur Chrome, il ne va pas se mettre automatiquement sur ton phone. Je te laisse voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Xmarks est la meilleure application de synch des favoris (elle synch entre IE, FF, Chrome, iPhone et bientôt Android). Cependant Xmarks s'arrête... A moins que... http://blog.xmarks.com/ Edit: Ah ben les nouvelles sont bonnes apparemment ! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benkebab Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 La dernière info à ce sujet dans la FAQ: Where’s the Android app? Although we made great progress on our Android app, we were regrettably unable to complete it in time. Sorry about that! Peut-être qu'avec XMarks ressuscité ils auront le temps de la finir! J'utilise Xmarks pour synchro mes favoris entre le boulot et chez moi (hum, pas tous les favoris hein, on peut choisir les dossiers hein! ;) ) et j'aimerai bien les retrouver sur mon mobile! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
21vm Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Bonjour, Je cherche également une appli permettant de synchroniser mes bookmarks Google Chrome sur mon Xperia X8, sans succès pour l'instant. Y'aurait il des news ? Merci par avance pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
21vm Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Hola todos, Je viens de trouver cette appli que beaucoup doivent déjà connaitre et qui semble répondre parfaitement à mes attentes telles qu'énoncées ci-dessus : ChromeMarks. Je viens de tout importer, en deux secondes et j'ai pourtant plus de 300 favoris. J'ai ensuite éliminé un favoris sur mon PC, ai rafraîchi / réactualisé sur mon android : funciona de puta madre !!! Bref, en attendant un support officiel de Google, je trouve cette solution plus que satisfaisante. Seul bémol : les favoris sont pour ma part accessibles uniquement via l'appli et non dans le navigateur directement. Cela est peut être dû au fait que je n'ai téléchargé que la version Lite et non la version payante du market. En espérant que cela serve à quelqu'un d'autre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spireal Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 cette apli va chercher les favoris sur le pc et pas le compte ? bizzard quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickaelMartin Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Une méthode simple pour avoir ses favoris sur sa tablette Android, en permanence, la voici : https://forum.frandroid.com/topic/74597-methode-simple-pour-recuperer-ses-favoris-web-pour-les-mettre-sur-android/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.