Ajael44 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 (modifié) Hello, Depuis ce matin je n'ai plus de 3G... Suis-je seul dans ce cas ? Lorsque je choisi 2G uniquement ça passe, mais quand je mets automatique il n'affiche rien et j'ai pas de connexion... même après reboot... Enjoy ! ;) Edit : Bordel, suis passé en mode avion pour tester, et j'ai pas eu le petit icon "avion" et je pouvais appeler... Lorsque j'ai voulu désactiver le mode avion là plus rien... plus de réseau, plus de F SFR, impossible d'appeler... Y'a un truc qui cloche... Je reboot... Edit 2 : Bon, donc je résume : j'ai plus de 3G et impossible d'envoyer un MMS... Je peux téléphoner, SMS et 2G ok... Dites-moi si je me trompes, mais ça ressemble à un problème du côté de SFR, non ? Enjoy ! ;) Personne sur SFR avec ce problème ? Bon, j'ai finalement trouvé la réponse tout seul... Y'a bien un problème réseau SFR sur Paris et Région Parisienne... http://forum.sfr.fr/t5/Le-R%C3%A9seau-SFR-Mobile-et-SFR-WiFi/Pas-d-acc%C3%A8s-3G/m-p/158438#U158438 Enjoy... ;) Modifié 21 mars 2013 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 20 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2013 Bon, apparemment c'est national comme bug... Personne pour le confirmer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Je suis chez JoeMobile... Et aucun problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 20 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2013 Normal, Joe c'est Orange derrière, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Non, c'est SFR... Je n'aurais pas répondu, sinon... --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 20 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2013 Ah, pardon... On m'a dit pourtant sur le SAV Tchat de SFR que le problème était national... Personne sur SFR avec ce problème ? Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 21 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2013 Cool, retour de la 3G+ ce matin ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Un peu plus et tu mettais cela sur le dos de la Pi Llama!!! En même temps un truc comme ça m'arrive je penche dessus direct au vu des retours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 21 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2013 Clair ! C'est aussi parce que la veille j'ai trifouillé le FastDormancy.apk (sans ou avec) pour voir si il y avait une différence... D'ailleurs je l'ai laissé, je crois que SFR est compatible avec, non ? Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.