elnney Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Bonjour, Je cherche à intégrer une zone de dessin dans un de mes onglets. C'est pour pouvoir faire une signature avec un stylet et l'enregistrer comme une image. Quelqu'un connait la solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 tu codes une View custom qui réagit aux évènements "touch" :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnney Posté(e) 21 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2010 Merci, ça fonctionne. En même temps si j'avais été un peu plus attentif à la doc officielle ce post aurai été inutile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 par contre le stylet ne fonctionnera pas sur la plupart des modèles :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Merci, ça fonctionne.En même temps si j'avais été un peu plus attentif à la doc officielle ce post aurai été inutile. comme très souvent :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime.linux Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Tu pourrais donner quelques liens ? je cherche à faire la meme chose Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian73 Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 par contre le stylet ne fonctionnera pas sur la plupart des modèles :) il existe des stylets capacitif aussi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnney Posté(e) 20 août 2010 Auteur Share Posté(e) 20 août 2010 Sous Eclipse tu créé un nouveau projet, tu choisis les exemples (ApiDemo). Tu récupères (Package Graphics) : - ColorPickerDialog - FingerPaint - GraphicsActivity - PictureLayout - TouchPaint Ensuite t'as juste a modifier FingerPaint pour commencer. c'est ce qui m'as permis de bien comprendre le fonctionnement. Mon appli n'est pas destiné au grand publique et ce sont des écrans résistifs qui intéressent, c'est pour ça que j'ai acheté un Archos 5IT :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.