Lasergame Posted March 20, 2013 Share Posted March 20, 2013 Hello, je ne sais pas si c'est la bonne place... Je viens de trouver sur une fiche technique du produit une ODR de 30€ pour l'achat d'un Wiko Cink King jusqu'à fin avril ça fait tomber le King à 164€ Link to comment Share on other sites More sharing options...
kekju Posted March 20, 2013 Share Posted March 20, 2013 Merci pour l'info, un King a 160 euros ça vaut vraiment le coup! :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-drik Posted March 20, 2013 Share Posted March 20, 2013 :o on peut en beneficier meme si on l'a acheté avant? B) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DRZ2 Posted March 20, 2013 Share Posted March 20, 2013 Hé bé, ça va booster les ventes de King http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/wiko-cink-king-blanc/f-144040203-wikocinkkingbc.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
paykoman02 Posted April 5, 2013 Share Posted April 5, 2013 Bon courage pour toucher l'odr de wiko. J'attends toujours une odr pour mon cink. Ils font le mort . pas de réponse au mail ni au téléphone Envoyé depuis mon MI 2 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.