Aller au contenu

Comment trouvez-vous l'apn du htc one SV ?


Ninae

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Grâce à mes points, j'ai la possibilité de prendre le htc one sv ou le razr i mais j'avoue que le htc m'a tapé dans l'oeil. Mon utilisation sera les appels (normal je dirais), sms, web mais surtout musique et photos.

Cela fera bientôt 4 ans que j'ai un samsung player avec apn 3,2 mpix et les photos ne sont pas terribles, mon U600 faisait mieux pourtant tous deux ont le même apn.

J'aimerai donc vous demander ce que vous pensez de votre smartphone et si vous voulez bien poster quelques photos par exemple de vos animaux ou autres ça serait sympa. :)

Pour la musique je suppose qu'avec beats audio, ça doit être plaisant d'en écouter.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je posterai une photo fais avec ce tel ce soir.

C'est pas le meilleur qui sois mais ça dépanne et c'est raisonnable pour un téléphone.

On ne remplacera jamais un reflex.

Envoyé depuis mon HTC One SV avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes j'aurai aimé un meilleur apn, mais je ne cours pas après les mpixels surtout quand on voit le rendu du player star.

En général nous avons tous nos téléphones (smartphones) à portée, en toutes circonstances mais rarement un appareil photo.

J'aimerai également savoir ce que vous pensez de la résolution de l'écran car sur de rares sites ayant fait des tests, tous parlent de pixels presque visibles à l'écran. Que pensez-vous globalement de votre tel ? Etes-vous déçu ou pas depuis votre acquisition ?

@Maxim-SIII, tu as un galaxy SIII mini et un htc one sv ? si oui, quelles sont les points positifs du one sv sur le SIII mini ?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Maxim-SIII, tu as un galaxy SIII mini et un htc one sv ? si oui, quelles sont les points positifs du one sv sur le SIII mini ?

Merci pour vos réponses.

Oui je posséde les deux

Alors bah déjà L'HTC a un écran de plus grande qualité ( quaité plus fine et précise je trouve )

le portable et très fluide , le système ne consomme peux d'énergie , l'APN fais de belle photo , aprés le lock bah pareil très bien pensé aussi . Le son en écouteur et merveilleux grace au beats audio.

De loin je préfére L'HTC au Samsung ^^

seul défauts que je trouve comparé a samsung a barre de notification ^^ dans la barre du HTC il n'y a aucun icone d'accé rapide ( wifi , bluetooth ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux pour ces précisions et les photos,

Ces dernières sont plutôt bonnes, en tout cas suffisantes pour moi garder des souvenirs.

@Neroinc : Es-tu satisfait ou pas depuis ton achat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Neroinc pour ton avis.

Pour les roms customs, je suppose que ça sert à personnaliser le téléphone mais je ne suis pas encore arrivé là.

Quant aux photos, ça me convient mais on verra en utilisation.

Je pourrai avoir mieux, tel que le razr i, enfin du moins pour la photo mais j'ai vraiment flashé sur le htc one SV.

Je pense que je vais me passer d'aller le manipuler en boutique et le commander au service client demain. Je vous tiens au courant.

Merci encore à vous deux pour vos avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé les sujets sur les roms customs mais pour l'instant c'est un peu compliqué pour moi. Je vais d'abord me familiariser avec android.

Ce n'était pas gagné pour le one SV, j'ai appelé le service client qui me le proposait à 169 €, soit plus qu'un nouveau client, c'est dingue !

En revanche sur le site de bouygues je l'avais à 24 €. C'est bien parce que j'ai flashé sur ce smartphone et que ça sera moins cher en subventionné (oui je sais, c'est rare) qu'en nu, sinon je serais allée ailleurs.

Edit: Voilà j'ai commandé via le site bouygues le one sv blanc pour 24 €, livraison prévue la semaine prochaine, j'ai hâte !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

J'ai reçu mon téléphone depuis quelques jours, il est magnifique ! (Il m'a fallu un peu de temps pour comprendre le système android).

Concernant l'apn, j'ai été agréablement surprise : je trouve les photos superbes (surtout par rapport à mon player star) même en pinçant les photos pour zoomer, que ce soit des portraits ou autres. Il suffit de régler correctement les options.

Bien sûr, celles prises en faible luminosité sont moins réussies qu'en plein jour mais visiblement c'est pareil pour tous les smartphones.

En tout cas, je ne regrettes absolument pas mon achat !

Merci à vous deux pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...