juniel75 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un android box 4.1 , et quand j'essaie d'encode mon compte gmail dans l'appli gmail pre installé ou quand j'essai de faire de meme avec l'appli facebook , l'os grogne et me parle d'un probleme de certificat ajax quelque chose... est ce que quelqu un voit de quoi je parle ? merci et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 PRobleme de certificats ajax ? jamais entendu parlé. Et c'est quoi cette android box 4.1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juniel75 Posté(e) 20 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2013 C4EST CA / http://hongkongeek.be/android-tv-box/1549-android-tv-dongle-gv-20-cortex-a9-dual-core-16ghz-android-41-1go-ddr3-8go.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Ha oui, encore une chinoiserie ... Comme je t'ai dit au dessus, jamais entendu parler de ce soucis. Si quelqu'un sait il te donnera peut etre une solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juniel75 Posté(e) 20 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2013 bah je continue a chercher, de plus que j'ai un modele qui fonctionne bien et un qui me fait ce coup la ... je vais essayer de savoir si il y a un truc a installer dans ce cas . merci quand meme. bonne journeé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juniel75 Posté(e) 20 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2013 voici un peu plus d'info... une capture d'ecran de la situation . http://users.skynet.be/am258977/IMAG0599.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Il n'y a rien qui te choque dans le "current time" ? la date ton Android est en 1970 ! (c'est à dire au temps zero de Linux) Comme le certificat du site auquel il se connecte date de 1999, il ne peut être validé. Mets ton système à la date et à l'heure et le problème disparaîtra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juniel75 Posté(e) 21 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2013 bonjour à tous , merci Lannig pour ta remarque... ca marche nickel ! faut croire que j'avais pas branché mon cerveau ... merci et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.