Aller au contenu

Equivalent a SIRI possible ou pas sur One X ?

Recommended Posts

Ok lu !

Je viens de télécharger S-voice c'est vrai qu'il n'est pas terrible bon disons aussi nul que siri sur iphone croyas moi ;)

Pour Google now, dommage qu'il ni est pas de voix pour la réponse et qu'il se réfère qu'a google pour les recherches !!

Siri aussi utilise les résultats Google pour ses recherches ;)

Sinon tu as fait comment pour S-Voice... J'ai l'apk mais quand je l'installe je n'arrive pas à joindre les serveurs. Sinon pour le moment après plusieurs tests sur google now, il y a quand meme certaines choses qu'il fait moins bien que Siri faut pas se voiler la face ;)

quand je dit "contact test" il m'affiche le contatc "test" et me laisse quelques secondes pour cliquer sur appeler ou pas

Modifié par superjey

sous Siri je pouvais lui dire "appelle ma femme" ou "dis à machin qu'on va faire ceci ou cela" et ca marchait il me demandait meme s'il fallait envoyer le texto... Par contre c'est impossible avec google now... C'est une galere vivement que ce soit mis à jour.

Là il faut utiliser les bons termes pour que ca fonctionne à peu près

oui c'est exactement ca, c'est loin d'être au point pour la gestion des smartphones. Après il est vrai que pour les recherche il fonctionne bien mais il manque encore certaines choses par rapport à la version US où ils ont accès aux resultats sportifs sous forme de tableau. Tu demandes les résultats de la L1, il te lance une recherche et te propose les sites en parlant c'est pas encore top

Salut

C'est quoi l'Android ID de nos appreils ??

Cet après midi j'ai eu un reboot et j'ai eu le message comme quoi mon ID avait changer et ce sous Titanium backup.

Quelqu'un a une idée ?

Merci

Édit : erreur de ma part je voulais poster dans section viper x

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Modifié par saboo

tape ça

*#*#8255#*#*

tu descends un peu tu as

"DEVICE-ID : android-************"

ton ID c'est "android-************""

Ok lu jeyy

Mais est ce que cet ID Android peut changer ou pas ou alors il est unique et inchangable ?

en fait ton ID c'est juste les chiffres.

j'ai vu qu'il y a une option dans titanium backup pour ça mais en version pro seulement

donc je ne sais pas trop si tu peux le changer mais normalement l'ID est donné par google si je me souvient bien c'est

même GTALK qui en est le principal responsable

d'ailleurs le code

*#*#8255#*#*

c'est en fait

*#*#TALK#*#*

c'est lui aussi qui fait que t'es appli reste listé dans le playstore et tu as dù remarqué que après avoir essayé plusieures ROM tu te retrouves avec plusieurs HTC ONE X comme appareils non?

(bon normalement oui)

c'est a cause (ou grâce quoi) de cet ID donc je pense que google te le délivre ok mais selon le système que ton appareil embarque et du coup change selon la ROM entre autre.

tu comprends?

Modifié par superjey
  • Like 1

C'est bien le même sujet : récupération de l'appli SVoice du dernier Galaxy S4 pour l'installer sur d'autres téléphones.

Merci d'avoir testé. En même temps, m'étonne pas trop que ça déconne... entre nous, les applications samsung ... :ph34r:

+1 les appli Samsung pas vraiment au top :P

Donc du coup, on a que Google Now ... qui à l'inconvénéant de devoir commencer sa phrase par une commande pour lui dire quoi faire (et pas aller chercher sur Google).

Quelqu'un à la liste des commandes qu'on peu lui envoyer d'aillerus ? (exemple : appel Manu / SMS Polo "Je suis en retard", etc)

ceci n'est pas une réponse mais juste un moment de bavardage , c'est vendredi après tout.

déjà les gens qui parlent tout seul dans la rue car il ont en fait une oreillette je ne m'y fait encore pas,

je l'ai pourtant eu fait moi même un certain temps mais j'avais un peu honte franchement lol :lol:

mais là , parler carrément a son téléphone, vous pensez vraiment que ça deviendra un truc quotidien.

quand je le teste , même chez moi j'ai honte :P

en plus disons nous le franchement, ce n'est pas au point, il faut parfois se répéter et tout c'est folklorique quoi.

certes dans le passé j'utilisais la reconnaissance vocale d'un N95 pour appeler quand je conduisais et là c'est vrai ça marchait nikel j'en revenais pas a chaque fois .

voilà c'était ma petite conversation qui sert a rien du vendredi

Non mais, quant t'es en voiture et que tu veux envoyer un sms pour dire que t'es à la bourre, c'est pratique d'avoir à appuyer sur un seul bouton et de dire :

"SMS Jeyy Android c'est trop de la bombe de balle" (oui en texto, je parle djeun's moi ! :ph34r: )

Après je suis d'accord que les oreillettes BT, c'est la honte. J4en ai un dans mon équipe au boulot comme ça... je le collerai des baffes.

Modifié par Dodo_de_Toulouse
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...