saboo Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Salut à tous ! Est il possible d'avoir un equivalent a siri sur nos One X complètement fonctionnelle ? Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Oui Google Now :) :) qui pour moi est bien mieux que SIRI, sinon S-Voice mais c'est une belle daube je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 20 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2013 Ok lu ! Je viens de télécharger S-voice c'est vrai qu'il n'est pas terrible bon disons aussi nul que siri sur iphone croyas moi ;) Pour Google now, dommage qu'il ni est pas de voix pour la réponse et qu'il se réfère qu'a google pour les recherches !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 ..Google now, .. réfère qu'a google pour les recherches !! tu voudrai pas qu'il aille chercher chez yahoo quand même :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ap0phis Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Siri aussi utilise les résultats Google pour ses recherches ;) Sinon tu as fait comment pour S-Voice... J'ai l'apk mais quand je l'installe je n'arrive pas à joindre les serveurs. Sinon pour le moment après plusieurs tests sur google now, il y a quand meme certaines choses qu'il fait moins bien que Siri faut pas se voiler la face ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 21 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2013 Non je veux dire que Google now quand je lui demande un contact il ne cherche pas dans les contacts Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 (modifié) quand je dit "contact test" il m'affiche le contatc "test" et me laisse quelques secondes pour cliquer sur appeler ou pas Modifié 21 mars 2013 par superjey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ap0phis Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 sous Siri je pouvais lui dire "appelle ma femme" ou "dis à machin qu'on va faire ceci ou cela" et ca marchait il me demandait meme s'il fallait envoyer le texto... Par contre c'est impossible avec google now... C'est une galere vivement que ce soit mis à jour. Là il faut utiliser les bons termes pour que ca fonctionne à peu près Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 21 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2013 Bein moi quand je lui dit de contacter un tel ou un tel bein il va sur google Donc pour moi c'est pas vraiment au top Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ap0phis Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 oui c'est exactement ca, c'est loin d'être au point pour la gestion des smartphones. Après il est vrai que pour les recherche il fonctionne bien mais il manque encore certaines choses par rapport à la version US où ils ont accès aux resultats sportifs sous forme de tableau. Tu demandes les résultats de la L1, il te lance une recherche et te propose les sites en parlant c'est pas encore top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 21 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2013 (modifié) Salut C'est quoi l'Android ID de nos appreils ?? Cet après midi j'ai eu un reboot et j'ai eu le message comme quoi mon ID avait changer et ce sous Titanium backup. Quelqu'un a une idée ? Merci Édit : erreur de ma part je voulais poster dans section viper x Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Modifié 21 mars 2013 par saboo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 (modifié) tape ça *#*#8255#*#* tu descends un peu tu as "DEVICE-ID : android-************" ton ID c'est "android-************"" Modifié 21 mars 2013 par superjey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 21 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2013 tape ça *#*#8255#*#* tu descends un peu tu as "DEVICE-ID : android-************" ton ID c'est "android-************"" Ok lu jeyy Mais est ce que cet ID Android peut changer ou pas ou alors il est unique et inchangable ? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 (modifié) en fait ton ID c'est juste les chiffres. j'ai vu qu'il y a une option dans titanium backup pour ça mais en version pro seulement donc je ne sais pas trop si tu peux le changer mais normalement l'ID est donné par google si je me souvient bien c'est même GTALK qui en est le principal responsable d'ailleurs le code *#*#8255#*#* c'est en fait *#*#TALK#*#* c'est lui aussi qui fait que t'es appli reste listé dans le playstore et tu as dù remarqué que après avoir essayé plusieures ROM tu te retrouves avec plusieurs HTC ONE X comme appareils non? (bon normalement oui) c'est a cause (ou grâce quoi) de cet ID donc je pense que google te le délivre ok mais selon le système que ton appareil embarque et du coup change selon la ROM entre autre. tu comprends? Modifié 22 mars 2013 par superjey 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 22 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2013 Salut ! Oui tout compris merci jeyy !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dodo_de_Toulouse Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Salut, Pour en revenir au sujet initial sur la reconnaissance vocale, une petite news interressante : http://www.gizmodo.fr/2013/03/28/galaxy-s4-wallpapers.html C'est quiqui, qui va tester sur le OneX, hein ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 28 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2013 Salut ! Je sais pas si c'est le même sujet qui est abordé sur xda http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2209019 je l'ai testé hier soir mais pas terrible !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dodo_de_Toulouse Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 C'est bien le même sujet : récupération de l'appli SVoice du dernier Galaxy S4 pour l'installer sur d'autres téléphones. Merci d'avoir testé. En même temps, m'étonne pas trop que ça déconne... entre nous, les applications samsung ... :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 28 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2013 C'est bien le même sujet : récupération de l'appli SVoice du dernier Galaxy S4 pour l'installer sur d'autres téléphones.Merci d'avoir testé. En même temps, m'étonne pas trop que ça déconne... entre nous, les applications samsung ... :ph34r: +1 les appli Samsung pas vraiment au top :P Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 J'ai mon téléphone en Anglais mais je parle bien Anglais, donc j'ai testé .. Mais il comprend RIEN DU TOUT ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 28 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2013 T'inquiete même en fr il comprend rien non plus ,!! Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 [/troll on] C'est du Samsung [/troll off] C'est dommage .. Mais bon .. Siri est pas forcément plus performant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dodo_de_Toulouse Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Donc du coup, on a que Google Now ... qui à l'inconvénéant de devoir commencer sa phrase par une commande pour lui dire quoi faire (et pas aller chercher sur Google). Quelqu'un à la liste des commandes qu'on peu lui envoyer d'aillerus ? (exemple : appel Manu / SMS Polo "Je suis en retard", etc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 ceci n'est pas une réponse mais juste un moment de bavardage , c'est vendredi après tout. déjà les gens qui parlent tout seul dans la rue car il ont en fait une oreillette je ne m'y fait encore pas, je l'ai pourtant eu fait moi même un certain temps mais j'avais un peu honte franchement lol :lol: mais là , parler carrément a son téléphone, vous pensez vraiment que ça deviendra un truc quotidien. quand je le teste , même chez moi j'ai honte :P en plus disons nous le franchement, ce n'est pas au point, il faut parfois se répéter et tout c'est folklorique quoi. certes dans le passé j'utilisais la reconnaissance vocale d'un N95 pour appeler quand je conduisais et là c'est vrai ça marchait nikel j'en revenais pas a chaque fois . voilà c'était ma petite conversation qui sert a rien du vendredi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dodo_de_Toulouse Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 (modifié) Non mais, quant t'es en voiture et que tu veux envoyer un sms pour dire que t'es à la bourre, c'est pratique d'avoir à appuyer sur un seul bouton et de dire : "SMS Jeyy Android c'est trop de la bombe de balle" (oui en texto, je parle djeun's moi ! :ph34r: ) Après je suis d'accord que les oreillettes BT, c'est la honte. J4en ai un dans mon équipe au boulot comme ça... je le collerai des baffes. Modifié 29 mars 2013 par Dodo_de_Toulouse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.