Aller au contenu

Couper les connection 2G/3G pour n'avoir que du WIFI

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je cherche un moyen de couper les connections 2/3G de mon droid (Motorola Milestone), afin de n avoir que la connections WIFI d'activé.

Je parts bientot à l'etranger et je voudrais eviter de faire du hors forfait, alors que j ai des hotspots wifi partout autour de moi.

Merci

TLN

Salut, mets-toi en mode avion !

A priori, le mode avion coupe AUSSI le wifi : en te remettant en mode normal, la 3G se reconnectera(it) automatiquement... -> hors forfait assuré !!! :P

La solution de Kornic me parait bien plus judicieuse ;)

APNdroid ou tout autre widget de ce type

On en parle en long large et travers sur ce forum, une petite recherche n'aurai pas ete de trop quand même ...

@The Last Ninja

C'est vrai que tu aurais pu faire un p'tit effort... :P

Essaie Andromax, création de Laucass : http://www.megaupload.com/?d=8Q62QBXA

Complet, bien foutu (l'appli, hein, pas Laucass) et évolutif !!! :cool:

Salut,

C'est une question que je me pose aussi sauf que moi, j'aimerai empécher les updates automatiques des applis via la 3G puisque je n'ai pas internet illimité et les activer seulement quand je suis connecté en wifi. Sans pour autant qu'il me désactive les communications du style sms/mms/appels.

Si vous avez une réponse pour mon problème aussi, au passage, je prend ;)

Le fait de couper la 2G/3G ne te coupe pas tes appels / SMS puisqu'ils utilisent la 1G (le réseau GSM).

Si en plus tu veux recevoir tes MMS, utilises par exemple APNdroid qui permet de couper la 2G / 3G avec une option permettant de recevoir les MMS.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...