The Last Ninja Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Bonjour à tous, Je cherche un moyen de couper les connections 2/3G de mon droid (Motorola Milestone), afin de n avoir que la connections WIFI d'activé. Je parts bientot à l'etranger et je voudrais eviter de faire du hors forfait, alors que j ai des hotspots wifi partout autour de moi. Merci TLN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gringole Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Salut, mets-toi en mode avion ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kornic Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Salut, Ou paramètres > Sans fil et réseaux > Décocher "Réseau mobile" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Salut, mets-toi en mode avion ! A priori, le mode avion coupe AUSSI le wifi : en te remettant en mode normal, la 3G se reconnectera(it) automatiquement... -> hors forfait assuré !!! :P La solution de Kornic me parait bien plus judicieuse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 APNdroid ou tout autre widget de ce type On en parle en long large et travers sur ce forum, une petite recherche n'aurai pas ete de trop quand même ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 APNdroid ou tout autre widget de ce typeOn en parle en long large et travers sur ce forum, une petite recherche n'aurai pas ete de trop quand même ... @The Last Ninja C'est vrai que tu aurais pu faire un p'tit effort... :P Essaie Andromax, création de Laucass : http://www.megaupload.com/?d=8Q62QBXA Complet, bien foutu (l'appli, hein, pas Laucass) et évolutif !!! :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gringole Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 A priori, le mode avion coupe AUSSI le wifi ) Pas du tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tombek Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Salut, C'est une question que je me pose aussi sauf que moi, j'aimerai empécher les updates automatiques des applis via la 3G puisque je n'ai pas internet illimité et les activer seulement quand je suis connecté en wifi. Sans pour autant qu'il me désactive les communications du style sms/mms/appels. Si vous avez une réponse pour mon problème aussi, au passage, je prend ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Le fait de couper la 2G/3G ne te coupe pas tes appels / SMS puisqu'ils utilisent la 1G (le réseau GSM). Si en plus tu veux recevoir tes MMS, utilises par exemple APNdroid qui permet de couper la 2G / 3G avec une option permettant de recevoir les MMS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tombek Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Merci bien pour la réponse clair, rapide et précise :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.