yvansimon Posted March 20, 2013 Share Posted March 20, 2013 (edited) Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy Nexus Version d'Android : Jelly Bean 4.2.2 ROM : Stock Date d'achat : 13/02/2012 Lieu d'achat : B&You Facture fournie : Oui Garantie : Jusqu'au 13/02/2014 Simlockage opérateur : Non Accessoires : Oui, ceux d'origines Mode de livraison : En main propre ou par Colissimo Prix : 180€ (frais de port non inclus) Echanges acceptés : Non SAV : Non Acquisition : 1ère main Traces d'usures : Aucune Remarques : / Je souhaite vendre mon Galaxy Nexus (16Go) de couleur Noir pour passer a un Quad Core avec 2Go de RAM. Les échanges restent à voir mais je souhaite acquérir un smartphone neuf. L'envoi s'effectue par Colissimo (sans assurance, option...etc) si non remise en main propre. Remise en main propre possible sur Lyon, Grenoble ou région de Bourgoin-Jallieu. Paiement par chèque si envoi ou en espèces si remise en main propre. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas. https://docs.google....dit?usp=sharing https://docs.google....dit?usp=sharing Edited March 29, 2013 by Blade-ZTE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb90 Posted March 20, 2013 Share Posted March 20, 2013 Salut, Ton annonce est validée. Mais quelques photos supplémentaires seraient les bienvenues! Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvansimon Posted March 20, 2013 Author Share Posted March 20, 2013 Merci pour la publication. J'ai rajouté 2 photos en lien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicobrax Posted March 20, 2013 Share Posted March 20, 2013 Un échange contre un HTC one s ça te dit Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvansimon Posted March 21, 2013 Author Share Posted March 21, 2013 Non désolé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvansimon Posted March 22, 2013 Author Share Posted March 22, 2013 Up !! Personne n'est intéressé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
re4 Posted March 26, 2013 Share Posted March 26, 2013 170€ ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvansimon Posted March 28, 2013 Author Share Posted March 28, 2013 Je peux baisser à 185€ frais de port inclus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
re4 Posted March 28, 2013 Share Posted March 28, 2013 Merci mais cela sera non bonne vente a toi. Cordialement Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvansimon Posted March 29, 2013 Author Share Posted March 29, 2013 Je baisse le prix à 180€. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blaise Posted March 31, 2013 Share Posted March 31, 2013 Salut ! Je suis intéressé par ton annonce. Est-il toujours disponible ? Serait-ce possible d'avoir des photos de plus près de l'écran, ainsi que de la partie arrière ? Pas de micro rayures ni rien ? :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
killem Posted April 1, 2013 Share Posted April 1, 2013 Bonjour, Je serais également intéressé. Peux-tu confirmé qu'il est est en parfait état ? Pas de rayure, de choque ou autre ? Merci d'avance :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
XXVII Posted April 1, 2013 Share Posted April 1, 2013 A priori il est vendu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvansimon Posted April 2, 2013 Author Share Posted April 2, 2013 Vous pouvez clôturer l'annonce. Il a été vendu à Blaise (virement reçu) Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted April 2, 2013 Share Posted April 2, 2013 OK, je ferme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts