Aller au contenu

Vos applis du market ont du succes ?

Tama Chan

Recommended Posts

Juste par curiosité, est-ce que vos applications marchent ? C'est anonyme !

Je tiens a preciser que ce chiffre tiendra compte des 30% enleve par google, et peut contenir de la TVA.

Enfin il ne faut pas oublier que les developpeurs qui ont une entreprise vont "perdre" 45% de ces chiffres + la TVA des achats fait par les europeens. La vache devient maigre :D

Peut-tu changer ton questionnaire et mettre plutôt 'par semaine'.

Actuellement je gagne pas régulièrement tout les jours....

J'en suis plutot (avec le Market) à environ 50€/mois

Le pb : une fois que les utilisateurs ont acheté l'applie, ils ne repaye pas. C'est pas une rentré d'argent stable.

Il faut continuellement faire de la pub, promotions, poster sur des blogs, etc. Cà commence à me prendre autant de temps que le dév. de nouvelles fonctionnalitées :/

ouais une version free est quasi indispensable suivant les applis.

Pour un jeu non, tu joue tu vois.

Je consulte le market pour un exemple tout frais

2 exemples.

DxTop est mis à jour : 2 versions, free et payante.

Ce genre d'appli necessite une version gratos, si je l'installe

je ne saurais pas forcément demain si je veux le garder ou pas.

Donc dans le doute je prends pas.

ya androffice : 5$... pareil je ne vais pas faire le tout de la suite office

là en la voyant passer au boulot. Donc je prends pas.

Si j avais que ça à faire j aurais pu tester effectivement.

Mais avec une verison gratos limitée je l aurais installé et utilisé

peut etre plus tard. Et là si ct ok j aurais pris la version payante.

Payant+compliqué = dissuasif.

Mais vous avez fait quoi comme appli au fait ? :D

tiens j'ouvre un post dédié.

Polpox, c'est taskiller... Et tamachan, c'est le zolie widget genre htc héro, enfin si je me trompe pas ^^

Ca serait pas mal un post épinglé, ou les developpeurs qui fréquent frandroid, pourrais présenter rapidement leur application

des fois on a des commentaires qui donnent envie de taper les gens :D Genre fait-ci, fait ça sinon ton truc c'est de la m****, etc. Ou les mecs qui continuent de parler de bugs que tu as corrigés et qui utilisent la vieille version... C'est dommage qu'on puisse pas emailer les auteurs des commentaires pour proposer de l'aide.

Enfin il ne faut pas oublier que les developpeurs qui ont une entreprise vont "perdre" 45% de ces chiffres + la TVA des achats fait par les europeens. La vache devient maigre :D

Lorsque tu es auto-entrepreneur, tu n'es pas soumis a la TVA ;)

a noter aussi qu'avec une maj par semaine (tous les 9 jours) l appli remonte dans la liste des dernières applis.

ça fait de la pub et génère de nouveaux dl.

il faut attendre 9 jours entre 2 publications pour que l'appli remonte dans le classement par date?

merci

Lorsque tu es auto-entrepreneur' date=' tu n'es pas soumis a la TVA ;)[/quote']

Oui sauf que je suis en reel simplifié, avant j etais en microentreprise, auto entrepreneur ca n existait pas. Bref j ai depassé le plafond de 27k par an, maintenant en reel simplifié, faut s occuper de la tva, avoir un comptable, mais le plafond est de 250k, faut que j y travaille :p

Ps: mon tel rame a mort, donc desolé pour la mauvaisr ecriture

27K / an ???? mais tu fais autre chose que beautifull widget alors ?

Non, Beautiful Widget c'est juste pour arrondir les fins de mois parce que je suis papa depuis 6 mois et c'est tres dur de boucler le budget ^^ Le reste, c'est que je travaille pour une boite aux USA, et je reçois mon salaire en tant qu'independant.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...