Aller au contenu

Protection d'écran - Nécessaire ?

Recommended Posts

Salut tout le monde ,

Alors voila j'expose le soucis , on sait tous que nos Smartphones sont maintenant équipé d'un écran préparé ANTI-Rayures , mais pourtant , moi qui suis très minutieux (vu le prix que je l'ai acheter je suis doux comme une plume quand je touche l'écran) j'arrive a constater quelque micro-rayures sur l'écran ! J'ai poser une petit protège-écran (la fluidité est la même) mais je voud[color=red]rai[/color] quand même savoir si nos écrans sont donc bien préparé ? Parce que quand même , je n'ai pas de long ongles qui pourrait toucher l'écran , j'ai pas de cutter intégré dans les doigts donc je trouve sa quand même bizarre de retrouver quelques micro-rayures sur un écran "in-rayable"

Bonne journée ! Et merci pour vos réponses :)

Moi aussi, trois micro-rayures apparues par magie...

Je ne sais pas d'où elles proviennent... Il est dans sa housse 90% du temps.

Mais bon, j'ai fais le choix de ne pas mettre de protection d'écran sur mon désire.

Je ne peux pas faire de comparaison entre l'écran de l'iPhone et le celui du Désire car je n'ai pas les deux sous la mains , mais quelqu'un a déjà pus faire le test ? Par rapport au verre qui constitue l'écran capacitif de ces deux modèles ? j'ai l'impression que celui du iPhone est plus rigide :rolleyes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...