tomtom275 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Bonjour J aimerais savoir si qqn connais une appli qui permet de connaître les caractéristiques de l antenne mobile 3G ou 2G sur laquelle on est connecté, car ça fait 2 jours que chez moi je n ai plus de data ? C est déjà arrivé et B&U à osé me dire éteignez votre téléphone, blablabla. Au moins comme ça je pourrai leur annoncer qu'elle antenne pose pb, car à mon travail ça fonctionne. Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Llama , à la base cette application sert à automatiser des actions en fonction de ta position (relevé via antenne) , mais il y'a les noms des antennes où tu t'es connecté récemment dans "récent" :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 21 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2013 Merci j essayerai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 De quelle application tu parle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Llama. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.