Sclac Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 ça fait 4 jours que je peux plus la faire glisser pour voir des messages ou des MAJ :/ j'ai fais un flash rom officielle mais ça n'a pas marché >< qui aura une solution ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Du jour au lendemain tu n'as plus su le faire ? Donc ça peut être juste la partir tactile du haut qui a un problème... Surtout si tu as réinstallé la rom officielle et avec une répération via pc compagnon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sclac Posté(e) 20 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2013 flashtool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 je lui ai recommandé de flasher une rom officiel avec flashtool, mais le probleme persiste :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 A part un problème hardware je vois pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sclac Posté(e) 20 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2013 mais c'est bizarre quand même d'avoir la partie tactile du haut HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Si tu écrase ton tactile en voulant attraper ta barre de notification c'est normal que ton tactile réponde plus lol... Non trêve de plaisanterie as tu tenté d'installer une barre de notification alternative comme il y en a sur le playstore? Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sclac Posté(e) 21 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2013 non jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 essais en pour voir et tiens nous au jus voir ce que ça donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sclac Posté(e) 21 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2013 d'accord merci bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sclac Posté(e) 22 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2013 J'ai une bonne nouvelle ! je peux mnt faire glisser la barre de notif mais uniquement sous Go launcher ex, donc le tactile n'a rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Bonne nouvelle en effet... Donc refaits une clean install maintenant. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sclac Posté(e) 22 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2013 quelle est la procédure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/96065-[TUTO]-FLASHTOOL-(flashage-de-ROM-officielle-et-bien-plus...) [TUTO] FLASHTOOL (flashage de ROM officielle et bien plus...) Tout est expliqué ici... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sclac Posté(e) 22 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2013 mais je l'ai déja flashé avant que j'installe go launcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sclac Posté(e) 22 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2013 je re flashé, encore rien ! je vais flipper :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Bizarre ce truc... Aleeeex... une idée? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sclac Posté(e) 22 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2013 dois je attendre la prochaine MAJ jelly bean ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 SAV ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sclac Posté(e) 22 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2013 je l'ai acheté d'occasion donc je verrais quelqu'un merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Fait un backup de tes donées et utilise flashtool. Coche tout les wipes j'ai bien dit tout et ça va fonctionner normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sclac Posté(e) 22 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2013 Déja fait :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 C'est un problème matériel alors.. Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 (modifié) Vas dans le téléphone et tu tapes *#*#7378423#*#* puis "Service test" puis "touch screen" et test :) Modifié 23 mars 2013 par FanAsus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sclac Posté(e) 23 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2013 oui c'est problème du tactile :/ mais je sais pas toujours pourquoi ça marche sous launcher ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.