Tachikoma Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Bonjours, Je me suis aperçu que mon écran laissait apparaitre une micro fissure bien droite au milieu de l'écran, elle n'apparait que si l'écran est blanc. J'utilise une protection style carnet en "cuir" made for xperia T et je fais assez attention à mon téléphone, c'était il y a 1 mois, mais je viens de m'apercevoir que 3 autres c'était déclarées.... Cela n'empèche pas le téléphone de fonctionner.... Pensez vous que je puisse le faire passer en garantie, à savoir que ce n'est pas due à un choc sur l'écran... Merci Pour ceux qui ont des problèmes de surchauffe en charge j'ai eu le problème avec 2 chargeurs allume cigare la température est montée à 46°C , et le 3ème lui, fait son office sans problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiensony Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Bonjour, Si le souci n'est pas du à un choc, vous pouvez en effet le rapporter en SAV pour réparation ou échange, je vous conseille de bien leur détailler le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hercule18 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Houla, Je trouve ça plutôt inquiétant car j'ai déjà vu plusieurs posts, qui indiquaient l'apparition de fissures sur l'écran ou le dos du Xperia Z. Je viens d'acheter le téléphone, je devrais le recevoir bientôt, j'espère ne pas avoir de mauvaise surprise. HerC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rifulol Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Fissures ou rayures sur le film plastique? Personnellement aucune fissure. (je l'ai depuis le 25 Février) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiensony Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 A vous de me dire. Les rayures peuvent arriver, mais pour le moment je n'ai pas de remontées de fissures, sauf écrans brisés à cause de chocs violents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Fissures ou rayures sur le film plastique? Personnellement aucune fissure. (je l'ai depuis le 25 Février)jamais eu de fissure ni de problème, je lais depuis sa sortie chez sfr, cest a dire depuis novembre et pas de soucis Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.