Aller au contenu

Razr i/Optimus l7/Note


Recommended Posts

Bonjour j'ai le choix entre ces 3 telephones et je ne sais pas lequel choisir.

Le Razr i est a 150€

Optimus l7 a 200

Note a 200

En fait je voudrais un téléphone sur lequel la navigation internet est fluide et sur lequel je pourrais regarder les videos autres que youtube (ce que l iphone ne fait pas par exemple) et sur lequel je pourrais installer le maximum d'applications possibles sans avoir de probleme de compatibilité ou autres (à la manière d'un installous pour la comparaison avec apple sur lequel les applications fonctionnent a peu pres sur tous les appareils a partir du 3gs...meme si je sais qu'android est un systeme ouvert et qu'il n'y a pas besoin de jailbreaker). L'importance de la communauté aussi ne doit pas être trop petite.

Merci d'avance

Modifié par daou93100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choix numéro 1 NOTE

Choix numéro 2 RAZR i

Choix numéro 3 LG Optimus L7 mais celui là est vraiment merdique.

Le Note fera vraiment tous ce que tu lui demandes, sans trop broncher ^^

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublie le l7 c'est une vraie bouze ( et non j’exagère pas, un lg optimus 2x est mieux)

Sinon Note/Razr i n'ont rien à voir niveau taille.

Le Note un une superbe résolution par rapport au razr i et un processeur classique contre le intel du razr i ( certaines appli seront p-e pas dispo sur le intel ).

Après le razr est vraiment compact c'est un gros plus je trouve, les performances sont bonnes aussi.

Le design est très différent entre ces deux modèles, moi j'aime bien les deux. ( et je trouve le note plus classe que le s3 d'ailleurs ... )

Ce sont 2 très bon smartphones mais prend en compte la facteur taille du note ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois bien que le plus performant est le RAZR i (Fanboy inside !!!)

Je blague hein !

Le meilleur est le One X, il est tout simplement plus puissant et mieux dans presque tous les points sauf l'autonomie, les meilleurs pour l'autonomie sont le Note, suivi de très près le RAZR i ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le LG L7 que j'ai gardé 2 mois et dont je me suis vite debarrassé, quelle horreur ce tel ! Trop de lag, de lenteurs .... avec un processeur monocore qui te fait attendre 3 secondes pour quitter une appli !

Je te conseillerai le Note également pour ton usage Surf & visionnage de vidéos, l'écran est un régal.

Et le One X aussi est à mon sens un cran au dessus du note.

Pour les prix je sais pas trop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...