Aller au contenu

Comment installer le CWM


Recommended Posts

Bonjour,

Aprés moult aléas me revoilà avec je pense dans quelques jours un Razr i tout neuf, je vais donc commencer par ça :

Ensuite installer le CWM

Puis ça :

Et ma question est toute simple comment installe t on le CWM sur un razr i avec JB d'installé y a t il un tuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Ce qui est bien c'est qu'il est très simple de debloquer le bootloader car Motorola fourni tout et donc il y a des tuto a foisont qui sont très bien mais il y en a aucun sur comment installer le CWM donc je fait un UP si une ame bienvaillante pouvait le faire ?

Perso je suis sous JB 4.1.2 et débalé comme cela donc j'ai éssayé un peu tout pour le Root et installer CWM car il y a des archives mais aucune méthode enfin j'ai rien trouvé qui ai fonctionné .

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais il y en a aucun sur comment installer le CWM

En même temps, pour l'installer, ça se fait en trois étapes.

./1 Télécharger le CWM et le mettre dans le dossier de fichiers fastboot.exe

./2 Démarrer en fastboot

./3 Taper la commande fastboot flash recovery nom_du_fichier.img et redémarrer

Pas vraiment besoin d'un tutoriel quand il y en a déjà des centaines sur Internet. :)

On my RAZR i via Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...