Dominique Paradis Posted March 20, 2013 Share Posted March 20, 2013 J'ai configuré l'anti-vol mais lorsque que je tente de faire un test via le site internet en le déclarant perdu/verrouillé etc, un message d'erreur m’apparaît. Lorsque via mon android je me rends sous l'onglet "Compte avast!" et que je clique sur "Corriger les problèmes de connexion" un message d'erreur m'est envoyé disant: "La connexion aux données mobiles est désactivée. Avast! ne fonctionnera pas sans que le paramètre des données mobiles soit activé. Veuillez activer ce paramètre." Mais bref j'ai beau regarder dans tous les onglets possible, je ne trouve pas à quel endroit activer ça et on ne m'offre pas de résoudre le problème non plus. Quelqu'un a une idée? Merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
decrescendo Posted March 21, 2013 Share Posted March 21, 2013 Les données mobiles, c'est la connexion data. La 3G, si tu veux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.