kramer Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 babble par google ,cette nouvelle version ici donne la chairdepoule :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kramer Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2013 babble par google ,cette nouvelle version ici donne la chairdepoule :) ça reuni tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefis Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 j'aime pas trop que tout soit du google :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kramer Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2013 oui mais la monopolisation d'android fait que c'est google qui detient les rennes,c'est comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Ala Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Merci pour la création du topic, On va pouvoir suivre l'évolution de ce projet. Si google bable voit le jour ça va être un sacré concurrent pour skype :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kramer Posté(e) 18 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2013 merci d'ici peu on sera fixé . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefis Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 c'est google babel le nom exacte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zitoon Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Super pour moi, ça regroupe que des applis que je n'ai jamais utilisé. Il faudra que je pense a ne pas l'installer ! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kramer Posté(e) 4 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2013 Goggle essai de faire une appli comme l'app facebook mais en technologie google ,c'est médiocre comme strategie je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Ala Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Bye bye Talk, bonjour Hangouts. :) Pour Android https://play.google....ot=1&feature=md Pour Chrome https://chrome.googl...fhacjanaoiihapd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kramer Posté(e) 25 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2013 oui je confirme c'est hangout ,alors bubble est il abondoné? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.