Hyorea Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Bonjour, J'ai le Acer liquid glow depuis octobre et je n'ai pas eu de grave problèmes avec depuis. Mais depuis peut être 1 mois mon portable n'affiche plus les numéros des appelants et il les met tous en inconnu. Quand je vais dans les paramètres du "téléphone" puis "numéros de l'appelant", je ne peux pas accéder à ces paramètres et il m'affiche "problème réseau ou carte SIM". C'est un problème assez gênant, surtout quand on veut rappeler une personne mais que l'on a pas le numéro. Que puis-je faire ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 C'est curieux en effet. Tu peux tenter une réinitialisation du téléphone, ça remettra le téléphone dans son état d'origine (donc ça efface tout dedans au passage). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.