tchoulica Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Bonjour, j'ai récemment installer la dernière ROM de paranoid. J'ai installé la ROM,les gaps,le kernel . Mais lorsque que je suis sur la ROM,je ne peux avoir accès a ma carte Sd que ce soit dans l'explorateur, l'appareil photo, la galerie. Cependant dans les parametres de stockage, elle est presente... Savez vous ce que je doit faire pour résoudre ça. Quel kernel choisir, y a t'il un fix ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 As tu flsher le Int-mount-fix présent dans mon tuto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 David, c'est la même personne que sur le topic PA, donc réinstaller entièrement la rom :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 David, c'est la même personne que sur le topic PA, donc réinstaller entièrement la rom :) :P Oups :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.