jordan01 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 (modifié) Salut à tous, Alors voici mon problème : cela fait trois jours que je tente d'installer en vain cyanogenmod 10.1 (parfois je réessaie avec le 10). Après un parcourt laborieux pour débloqué le téléphone avec le site d'HTC, c'est désormais la ROM qui fait défaut. Quoi que je fasse elle reste bloqué sur le logo "CyanogenMod" avec le serpent qui tourne. J'ai explorer des dizaines de pages de forum (la plupart en Anglais), mais rien n'y fait. j'ai tenté alors d'installer le kernel qui était proposé avec, mais impossible de l'installer : "installation aborted". Pourtant je suis tout à la lettre, étant débutant, mais rien n'y fait. Donc je me retrouve avec ce rond qui tourne à l'infini. Voici l'écran du boot : *** UNLOCKED *** SHOOTER_U PVT SHIP S-ON RL HBOOT-1.53.007 eMMC-boot May 22 2010, 01:06:07 HBOOT <VOL UP> to previous item <VOL DOWN> to next item <POWER> to selct item FASTBOOT RECOVERY FACTORY RESET SIMLOCK IMAGE CRC Donc si quelqu'un peut me venir en aide, car j'ai overdose de ROM, KERNEL, S-OFF et tout le tralala.... Merci ! Modifié 21 mars 2013 par jordan01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 (modifié) Ben déjà tu es S-On donc passe en S -Off ensuite tu dois Downgrade le Hboot en 1.49 ..... Quand ce sera fait installe cette ROM http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2147742 Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Modifié 22 mars 2013 par Andronymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Hesites pas si tu as des questions. Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Pas de retour ? Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stickeurs92 Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 comment on downgrade ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregcous Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Bonjour, j'ai le même probleme ! Comment faire pour passer en S-OFF sans pouvoir démarrer le HTC ? Il y a t-il une aute manip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.