BGLT44 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Bonjour, je viens de recevoir ma nexus 10 16go, bien qu'elle reconnaisse ma b box , après avoir rentré ma clé Wpa2 psk comme demandé la connexion ne s'effectue pas alors que je n'ai aucun problème avec mon smartphone et mon ordinateur, même le cube canal+ fonctionne... et cette crois multicolore qui s'affiche, que signifie t'elle ?? Un grand merci pour une éventuelle aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slin Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 salut Moi aussi j'ai une bbox et la wifi est reconnu, alors je ne voie pas ton problème. c'est bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanga Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Je répond un peu tard, j ai eu aussi un problème Wi-Fi avec BBox j ai été obligé de les appelé ,car ça marchait bien sur mon smartphone mais pas avec. Ma tablette Nexus 10 . c est eux qui bidouille quelques chose et ensuite ça fonctionne. Je pense que Bouygues veux gardé la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.