Aller au contenu

Quelle [ROM] choisir?!

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai rooté mon HTC Désire via le tuto sur ce forum et tout c'est bien passé. Maintenant voici un vrai problème qui se pose, je ne sais pas choisir entre toutes les Rom disponible.

J'ai vu qu'il y avait moyen de changer la fréquence de processeur étant en veille et en fonctionnement, mais je crois que c'est avec un patch?!

Pour en revenir j'aimerai que vous m'aidez à choisir, avec le nom de la Rom que vous avez choisis et dire ses points forts et ses points faibles (si vous en trouvez), merci.

Tout rom est différente en quelque sorte, donc il faut voir laquelle te convient le mieu.

Pour ma part, je te déconseille de passer en Froyo pour le moment, il vaut mieux attendre la sortie officielle pour éviter tout BUG.

Sinon tu peux prendre une ROM 2.1 avec ou sans Sense selon l'utilisation que tu en fait.

Il y a une ROM sur ce forum qui semble bien, sinon tu peux passer par la rom Modaco, ou bien sur des rom XDA comme Pays rom.

Voilà =)

Le mieux est d'en essayer plusieurs pour savoir laquelle te convient le mieux ;)

Salut,

Je profites de ton topic ; ) je me poses également la même question mais en outre la suivante : quel est l intérêt de mettre une ROM custom ? Par rapport à celle fourni par HTC ?

Merci d avance

;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...