Titi Potter Posted March 21, 2013 Share Posted March 21, 2013 Bonjour, J'ai désinstallées par mal d'applications sur mon S3 Mini, notamment les applications liées au Google Play Store (Books, Vidéos, etc...). Ainsi que les applications Samsung tels que Vidéos Hub, Game Hub, etc... Maintenant je souhaite supprimer Google et surtout Chat+ qui semble être une application Google elle aussi. Sauf que dans les APK je n'ai rien qui semble se référer à Chat+. Quelqu'un est-il au courant là-dessus? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lygoss Posted March 21, 2013 Share Posted March 21, 2013 Root ? :) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Majora Posted March 21, 2013 Share Posted March 21, 2013 Ben il l'est forcément, sinon il n'aurait pas pu supprimer les applis systeme ^^ @Titi Potter: Chat+ fait parti de Google+, il te suffit de supprimer Google+ (PlusOne.apk), et les deux applis seront désinstaller ;) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GrimsoW Posted March 22, 2013 Share Posted March 22, 2013 J'ai réussi à virer tout ce que je voulais avec titanium backup perso. Ya une liste des applis safe à uninstall sur xda si tu doutes. J'ai même viré s-voice. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts