mcdooh Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Bonjour Voici mon soucis, j'ai reçu hier ma tablette GT-N8010, il y a Android 4.1.1 dessus. Lorque que j'essaie de lancer SAMSUNG APPS j'ai un message d'erreur qui est le suivant "erreur Service non disponible(1000)" (voir ci dessous) Quel est la manip a faire pour supprimer cette erreur? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouadoulicious Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 (modifié) je subis le même problème pour ma part, même si je peux télécharger sur le play store. Merci de votre aide au néophyte que je suis. Modifié 21 mars 2013 par fouadoulicious Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcdooh Posté(e) 22 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2013 Personnellemnt j'ai contourné l'erreur et le problème. J'ai utilisé le logiciel KIES, mais bon c'est quand même pas une solution pratique car il faut connecter la tablette au PC.... Il serait quand même mieux de pouvoir le faire directement depuis la tablette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcdooh Posté(e) 22 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2013 Depuis cette 14h30 samsung apps fonctionne ????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brenda Dijoux Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Bonjour j'ai le même problème avec le note 2014. Erreur 1000 sur samsung apps. On peut m'aider svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.