sraptorx Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Bonjour à tous, Voilà, quand je reboot mon xperia ion au bout de quelques jours il renvoie certains de mes sms au destinataire d'origine. Est ce que quelqu'un à déjà rencontré ce problème? Et est ce que quelqu'un aurait une solution? Merci. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb J. Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Salut, J'ai acheté un xperia ION il y a moins d'une semaine.. je me suis rendu compte que certains sms ne partaient pas directement mais uniquement lorsque je redémarre le téléphone. Après vérification j'étais en ICS.. j'ai donc mis à jour et apparemment ça fonctionne mieux maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachathull Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Oui moi pareil avec le Sony Xpéria S, donc je te conseille de mettre jour le portable via update service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.