niikkoo Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 comme vous avez pu le constaté ( pour ceux qui ont tester l installation ) le circle mod de nexgen ne s adapte pas a toute les roms. donc j'ai réadapté le circle addon de nexgen pour JMP V8 voila c est par ici a installer de la même façon ( via le recovery +wipe cache &dalvik ) ) :) maj vers jmp v9 >> ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerdogKD Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 merci bien, je test desuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 merci impec sauf que le % du king me dit 89 et que le circle m'affiche 85 B) je vais prendre 87 en ref lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefdu63 Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 J'ai eu le meme souci est la ref du tel est la mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niikkoo Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2013 maj vers jmp v9 >> ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niikkoo Posté(e) 5 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2013 maj jmp v10 en ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.