totor777 Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 (modifié) Çà se passe ici http://wiki.smartphonefrance.info/(X(1)S(breezf45yf1ulx55padbagam))/Default.aspx?Page=root-htchero&AspxAutoDetectCookieSupport=1 Modifié 31 juillet 2009 par totor777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 C'est top les HTC...pourquoi le Galaxy ne boot pas avec fastboot @~# Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totor777 Posté(e) 31 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2009 @drakaz Apparemment si http://android-france.fr/2009/07/31/jailbreak-debloquez-votre-samsung-galaxy-en-le-passant-en-mode-root/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 (modifié) En fait c'est différents car au lieu de démarrer sur une image de boot avec fastboot (pas réussit avec le Galaxy), on flash directement la partition de recovery avec une image modifiée :) Vivement une nouvelle version de fastboot qui prendre en charge cette fonction sur le Galaxy, ou que quelqu'un trouve comment le faire avec la version actuelle. Modifié 31 juillet 2009 par drakaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riggins Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 Quels applications peut on utiliser uniquement grace au mode Root? Je pensai que s'etait utile seulement pour changer de rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 tetherWifi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 @drakazApparemment si http://android-france.fr/2009/07/31/jailbreak-debloquez-votre-samsung-galaxy-en-le-passant-en-mode-root/ Drakaz, faudrait demander à android france de supprimer le tuto car je crois que ça va à l'encontre du réglement de hdblog :( ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 J'ai posté un commentaire. Dans le principe c'est pas un problème dans la mesure ou la sources est indiquée. Par contre le fait de réuperer les fichiers et le mettre à dispo ailleurs c'est une autre histoire, surtout pour les mise à jour. L'objectif n'est pas de trouver 50 version différentes sur toutes la toiles, mais toujours les dernières mise à jour sur le thread d'origine... Quand ca vient de XDA, on link XDA :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eden91940 Posté(e) 5 août 2009 Share Posté(e) 5 août 2009 (modifié) yo j'ai enfin mon hero ce soir je voulais savoir si on devait passer en mode root pour installer ses propres applis, ou y'a t il un autre tuto pour installer ses propres applis.. j'avoue j'ai pas encore vraiment cherché :) donc si qq un a des liens utiles dans ce sens merci Modifié 5 août 2009 par eden91940 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.