Aller au contenu

[TUTO] passez en root votre HTC Hero

totor777

Recommended Posts

En fait c'est différents car au lieu de démarrer sur une image de boot avec fastboot (pas réussit avec le Galaxy), on flash directement la partition de recovery avec une image modifiée :)

Vivement une nouvelle version de fastboot qui prendre en charge cette fonction sur le Galaxy, ou que quelqu'un trouve comment le faire avec la version actuelle.

Modifié par drakaz

J'ai posté un commentaire. Dans le principe c'est pas un problème dans la mesure ou la sources est indiquée. Par contre le fait de réuperer les fichiers et le mettre à dispo ailleurs c'est une autre histoire, surtout pour les mise à jour. L'objectif n'est pas de trouver 50 version différentes sur toutes la toiles, mais toujours les dernières mise à jour sur le thread d'origine...

Quand ca vient de XDA, on link XDA :)

yo j'ai enfin mon hero ce soir

je voulais savoir si on devait passer en mode root pour installer ses propres applis, ou y'a t il un autre tuto pour installer ses propres applis.. j'avoue j'ai pas encore vraiment cherché :) donc si qq un a des liens utiles dans ce sens merci

Modifié par eden91940

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...