Ajael44 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 (modifié) Yep, j'ai trouvé ça sur Xda ! De la balle pour ceux qui cherchent des Apks suite à effacement genre mauvaise manip (ça m'est arrivé pour l'apk MMS...) ou ceux qui veulent parfaire leur ROM Pi-llama par exemple (il y a le browser...) ! Lien direct : ICI ! Enjoy ! ;) P.S. : à épingler je pense ! Modifié 21 mars 2013 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 C'est épinglé ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 21 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2013 Merci ! Ça devrait en aider plus d'un (ou d'une) ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 (modifié) Quel est la différence entre Odexed (odorant :)) et Deodexed (déodorant :)) ? Je suis sûr que je ne suis pas le seul ignorant .... Modifié 22 mars 2013 par Renaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 22 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2013 (modifié) C'est une façon ou une autre de gérer le cash d'une apk, enfin je crois... Sinon google est ton ami ! http://www.forum-generationmobiles.net/t65042-info-odex-deodex Enjoy ! ;) Modifié 22 mars 2013 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 de gérer le cash d'une apk Whaaaaaaat ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 22 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2013 Bah j'sais pas moi ! En gros odex pour stock ROM et deodex pour les autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Non, mais tu as écris cash, tu voulais dire cache, rassure-moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 22 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2013 Oui... Cache... Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtin Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 bonjour, comment fait-on pour installer les APk deodexed ?? car j'ai essayer et je n'y arrive pas merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2013 Il faut que ta ROM soir deodex sinon c'est incompatible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtin Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 la pi-llama v0.5 est bien deodex ?? non?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2013 Oui. Pour installer une application, le plus simple c'est de la copier dans system/app, de changer les permissions en rw-r-r puis de rebooter. Moi j'utilise ES Explorateur de Fichiers. Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtin Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 ok merci sa marche super, a part circle widget qui apparamment n'est pas compatible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2013 Circle Widget ne fonctionne qu'avec le Launcher de Motorola. Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.