Jerrys Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 De ce que j'ai vu Sony ne propose pas de dock voiture pour le Xperia V. Pour ceux qui l'ont : qu'utilisez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck Denniel Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Je suis preneur aussi Venant d'un Motorola atrix je m'étais habitué à un certain confort à ce niveau là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerrys Posté(e) 15 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2013 Bon, du coup je me suis bricolé mon propre dock voiture. J'ai acheté un dock sony (DK-25), j'ai collé à l'arrière un bout de mon précédent support pour voiture et l'affaire est réglée. Le tel se met bien en charge et tiens en roulant (je ne fais pas du chemin !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck Denniel Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 JE pensais faire un peu la meme chose en achetant un support universel avec une pince pour fixer un DK25 dessus mais je ne sais pas si ca va bien tenir. A l'occase si tu peux faire une petite photo de ton bricolage Sinon je viens de découvrir ca : http://www.smartroute.fr/article.html?modele=Xperia%20V&racc=&marque=155&filtre=B&reference=512472 Ca m'a l'air vraiment au top et très ressemblant a ce que j'avais avec mon Atrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.