Anas Baad Posted March 21, 2013 Share Posted March 21, 2013 Bonjour, j'ai un Galaxy ACE sous android 2.3.6 ( Razodroid). Le problème est que , sachant que l'appareil prend normalement les vidéos en 480p, la résolution des vidéos sur le mien est limitée à 320x240. Y'a t-il une solution pour que je puisse prendre des vidéos en 480p avec l'app camera officielle ? Je tiens à informer que le problème y était déja avant de passer à Razodroid.. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valiz7 Posted March 21, 2013 Share Posted March 21, 2013 Peut etre que si tu met l'app a 5MP sa devrait marcher ! PS : Pleurez, le Samsung Galaxy 551 (a 600Mhz, et 800 pour le Ace) donc ce téléphone tout pas puissant, prend DES PHOTOS 1080p Full HD en bonne qualité avec 3.2MP ! Tout sa pour dire que le Ace est un peu une arnaque ... ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anas Baad Posted March 21, 2013 Author Share Posted March 21, 2013 Oui mais mon problème concerne la vidéo, et oui mon appareil photo est en 5MP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.