juju76 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 bonjours a tous j'essais de rooter mon galaxy ace depuis deux semaines et la je suis complétement perdu, j'ai essayer la méthode dite" unlock root" mais quant je télécharge "root Galaxy Ace.rarhttp://uploaded.net/file/zz5jkoso" ca me marque que mon pc détecte un virus. help me svp merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Bcht Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Pour rooter il faut : Soit flasher le CF-ROOT correspondant a ta version Soit flasher un kernel alternatif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju76 Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2013 Pour rooter il faut : Soit flasher le CF-ROOT correspondant a ta version Soit flasher un kernel alternatif peut tu m'expliquer pas a pas stp moi j'ai ca : version android 2.3.6 bande de base s5830xwkt8 kernel 2.6.35.7-perf-cl1170808 dpi@DELL139#1 numéros de version GINGERBREAD.BUKT2 Dois-je abandonner ou pas la méthode unlock root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Bcht Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Cherche dans la section galaxy Ace qui existe ! Je ne connais pas les noms pour ce téléphone 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.