Alex2802 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Bonjour Je ne suis pas sûr de poster au bon endroit. Désolé par avance. Je cherche une application sur Windows 7 et Android qui permet de créer des notes type Post-It sur le bureau Windows 7 et de les synchroniser sur mon smartphone. A ma connaissance: - Google Keep nécessite de se connecter depuis son navigateur internet pour avoir accès aux notes donc pas visible directement sur le bureau Windows 7. - Evernote nécessite d'ouvrir un logiciel sur windows 7 donc pas visible non plus directement sur le bureau Windows 7. Est-ce que je me trompe, et est-ce qu'il existe sinon une application qui réponde à mes attentes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex2802 Posté(e) 23 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2013 Apparemment je suis le seul à me poser cette question B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Salut, Jette un oeil à ça pour voir : http://hosting.edo-soft.com/stickynotes/ Ca doit être pile poil ce que tu recherches. Par contre, je serai étonné que google keep n'offre pas un service similaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex2802 Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2013 Ouais ça a l'air d'être pile poil ça merci. Je vais tester. Pour Google Keep je n'ai pas trouvé quelque chose qui me permette ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex2802 Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2013 Bon j'ai installé et c'est parfait sur Windows. Par contre un petit défaut pour l'application Evernote sur Android. Je ne trouve pas pour afficher sur le bureau mes notes comme je le fais pour Windows? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.